Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45600312
Nanabozo R​F
Posté le 28-04-2016 à 13:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'analogie bidon... "Ligue 1 ou Ligue des Champions" faut qu'ils arrêtent avec ça et utilisent autre chose (Collège vs Lycée ou autre) ou s’arrêtent à L1 vs L2.
Dans le cas des équipes françaises le fait être qualifié en C1 n’empêche pas d’être encore une équipe de L1 et de se prendre une défaite en championnat.  

Certes à la base l'idée est bien évidemment de faire une comparaison entre la crème, l'élite et les seconds couteaux tout en casant le foot vite fait bien fait dans la discussion.
Mais même en tentant de suivre leur logique sachant c'est en général les deux ou trois meilleurs qui devraient y jouer et pas toute une tripotée...
Bref, le problème c'est qu'à force de balancer ça n'importe quand n'importe comment ils racontent nawak et l'analogie finit par être totalement galvaudée.
 [:nanabozo rf:4]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 13:53:07  profilanswer

n°45600573
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:12:28  answer

pas vu l'émission mais quand je lis les comms au sujet du débat sur Arthur ici et ailleurs, bon sang.  
ce qui me rassure, c'est qu'à part les fanzouzes hard, les gens sont de moins en moins dupes.  

n°45600621
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-04-2016 à 14:16:01  profilanswer

Cesare, un pari sur la page 4000 dès ce soir ? [:super citron]

---------------
oui
n°45600634
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-04-2016 à 14:16:53  profilanswer

Avec Nabilla ce soir ça ne fait pas de doute.

n°45600646
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 28-04-2016 à 14:17:36  profilanswer

La fin de la saison, c'est quand précisément ?
Il reste un bon mois pour enfin avoir le truc qui va couler TPMP.
Le happening de trop...
Et vu la tournure que prend l'émission, je crois de plus en plus que je m'en réjouirais....

n°45600658
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:18:42  answer

jojo5 a écrit :

L'année prochaine nous aurons donc 50% du temps d'antennne de TPMP qui consistera à faire du bashing d'Arthur et de son émission. :sleep:  

Tous les scuds qu'ils ont du mettre en réserve cette année sur LGJ, bolloré oblige, ils vont pouvoir enfin se lâchés sur un rival.  

Et la Enora qui mine de rien lâche à Combal un "embauche moi frère" :lol:  
La meuf rêverai tellement d'être à sa place et de se sentir digne de faire face à Arthur !!  

Non, ils parlent rarement des émissions en face d'eux. Hanouna n'aime pas, ça pousse le téléspectateur a la curiosité a l'instant T.
Donc la ils en parlent pour faire leur promo et descendre en amont Arthur, mais je suis vraiment pas sûr qu'ils en parlerons régulièrement a la rentrée (sauf si ça se plante magistralement)

n°45600671
Dylmatic
Posté le 28-04-2016 à 14:19:36  profilanswer

Nykhola a écrit :

La fin de la saison, c'est quand précisément ?
Il reste un bon mois pour enfin avoir le truc qui va couler TPMP.
Le happening de trop...
Et vu la tournure que prend l'émission, je crois de plus en plus que je m'en réjouirais....

C'est pour ce soir avec Nabilla et Enora qui se foutent sur la gueule en direct. [:donkey':5]

n°45600685
Nykhola
Posté le 28-04-2016 à 14:20:58  profilanswer

Je tombe sur un vieille photo d'Hanouna :
http://i-cms.linternaute.com/image_cms/350/10305672-cyril-hanouna-a-vecu-aux-lilas.jpg
C'est moi ou quand il était jeune, y'avait un ptit air avec Mike Patton ?

Edit :
Pour les gueux ne connaissant pas Patton :
http://www.progarchives.com/progressive_rock_discography_band/2440.jpg
C'est entre autre le gars qui a créé Mr Bungle, Fantomas, etc... Et accessoirement, le chanteur de Faith No More...

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 28-04-2016 à 14:23:09
n°45600711
Nanabozo R​F
Posté le 28-04-2016 à 14:22:36  profilanswer

Combal un génie, limite le messie du PAF (donc Hanouna ça serait Dieu), le gars a certes du talent mais il n'a absolument rien confirmé en matière de présentation et durabilité. Même lui était gêné et a fait une remarque sur ce point (on l'a entendu en off en même-temps que la pub était lancée dire "c'était gênant là).

Et l'autre qui ressort l'argument de l'age et de la redondance des concepts ou gags pour justifier que le simple fait d’être animé par quelqu'un de plus jeune qu'en face c'est limite suffisant pour comparer des projets entre eux et dire lequel sera plus intéressant que l'autre.  
Des jeunes animateurs qui étaient censés révolutionner le paf et durer jusqu'à devenir eux-mêmes des ringards incontournables, on en a vu passer beaucoup et finalement peu ont réellement duré au plus haut niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanabozo RF le 28-04-2016 à 14:25:12

---------------
n°45600718
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-04-2016 à 14:23:54  profilanswer

Sophia Aram ça avait fait un bon fil rouge quand même  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 14:23:54  profilanswer

n°45600722
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-04-2016 à 14:24:02  profilanswer

:whistle:  

Jusqu'ici tout va bien, Le grand journal (avant l'arrivée de tonton Vincent), un dîner presque parfait, objectif top chef, l'access de Secret Story, Morandini quand il était encore à 19h, l'éphémère talk show de F4 avec Gazan, ... je continue ?  [:super citron]

---------------
oui
n°45600731
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-04-2016 à 14:24:52  profilanswer

A aucun moment ils n'ont parlé du bide de "Est-ce-que ça marche" hier. [:am72:5]

"Cette émission de merde n'a jamais existé, tu me vires ça de la fiche wiki de mes productions." [:alexxhz:1]

Message édité par asu5 le 28-04-2016 à 14:26:26
n°45600755
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:27:26  answer

Nanabozo RF a écrit :

Combal un génie, limite le messie du PAF (donc Hanouna ça serait Dieu), le gars a certes du talent mais il n'a absolument rien confirmé en matière de présentation et durabilité. Même lui était gêné et a fait une remarque sur ce point (on l'a entendu en off en même-temps que la pub était lancée dire "c'était gênant là).

Et l'autre qui ressort l'argument de l'age et de la redondance des concepts ou gags pour justifier que le simple fait d’être animé par quelqu'un de plus jeune qu'en face c'est limite suffisant pour comparer des projets entre eux.  
Des jeunes animateurs qui étaient censés révolutionner le paf et durer jusqu'à devenir eux-mêmes des ringards incontournables, on en a vu passer beaucoup et finalement peu ont réellement duré au plus haut niveau.

Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, t'es trop premier degré.
Enfin si tu t'amuse a prendre tout ce que dis Hanouna pour argent comptant, t'es pas sortie de la berge  [:croco385].

Après Combal il faut lui reconnaitre un certain talent, ça chronique fonctionne bien, je crois que son émission de radio aussi, les primes aussi... Y'a que l'émission qu'il avait tenté l'année dernière avant TPMP qui ne marchait pas (on en a pas trop entendu parler d'ailleurs), mais globalement ça se passe bien pour lui donc normal qu'Hanouna (et D8) mise dessus.  
Et puis c'est leur pote, leur producteur, leur chaine... c'est un peu normal de faire la promo du mec dans ce contexte.

n°45600777
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:29:49  answer

heureusement que cette affreuse mode du bouc est derrière nous. [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 14:32:23
n°45600788
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:30:18  answer

Ninou a écrit :

Sophia Aram ça avait fait un bon fil rouge quand même  :sweat:  

Parce-que ça ne fonctionnait pas justement.

PetitJean a écrit :

:whistle:  

Jusqu'ici tout va bien, Le grand journal (avant l'arrivée de tonton Vincent), un dîner presque parfait, objectif top chef, l'access de Secret Story, Morandini quand il était encore à 19h, l'éphémère talk show de F4 avec Gazan, ... je continue ?  [:super citron]

Quasi jamais d'extrait de tout ces trucs, c'est juste "ça marche bien/ça marche pas" et ils passent a autre chose au bout de 10 secondes. Y'a que les anges de la TR qui échappe un peu à ça mais sinon le reste, c'est très sommaire dans les news.
Hanouna est toujours en stresse quand qqn évoque LGJ  par exemple [:spamafote].

n°45600790
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-04-2016 à 14:30:28  profilanswer

Bah quand même j'ai rarement vu un animateur se faire pomper comme ça.
Le mec devait être à sec après ça.

n°45600797
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:31:03  answer

oui Combal a du talent et est prometteur, je plussoie Jani ce Tor.

n°45600804
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-04-2016 à 14:31:21  profilanswer

+1 pour les extraits  :jap:  
et si éventuellement ça parle du Guide, le juge Verdez est là  [:alexncy:5]

---------------
oui
n°45600813
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-04-2016 à 14:32:07  profilanswer

ah..  [:clooney47]

---------------
oui
n°45600832
Nanabozo R​F
Posté le 28-04-2016 à 14:33:27  profilanswer

Nykhola a écrit :

Je tombe sur un vieille photo d'Hanouna :
http://i-cms.linternaute.com/image_cms/350/10305672-cyril-hanouna-a-vecu-aux-lilas.jpg
C'est moi ou quand il était jeune, y'avait un ptit air avec Mike Patton ?

Edit :  
Pour les gueux ne connaissant pas Patton :  
http://www.progarchives.com/progressive_rock_discography_band/2440.jpg
C'est entre autre le gars qui a créé Mr Bungle, Fantomas, etc... Et accessoirement, le chanteur de Faith No More...

Mike Patton ressemble plus à Emmanuel Petit ou Edward Norton avec une pointe de "The Undertaker" et Hanouna sur la photo plus à un mix entre Benoit Magimel et Zlatan, bref à part le bouc la ressemblance par rapport à cette photo de "jeunesse" n'est pas de mise.

[:e-clapton:1]

---------------
n°45600855
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-04-2016 à 14:35:06  profilanswer

Quelle promo ? Ils savent même pas ce qu'il y aura dans l'émission ...

C'est surtout pour rabattre son caquet à Arthur qui a eu l'audace de dire qu'il n'y aura que Cordula en face et feeder le buzz, point.

Mon avis est qu'ils vont user le Combal avant même qu'il n'arrive au sommet  :sweat:  

n°45600897
Nanabozo R​F
Posté le 28-04-2016 à 14:38:08  profilanswer

Je n'ai jamais dit que ça venait d'Hanouna les propos que je critique là et vu la façon et la verve avec laquelle la personne en question a sorti à plusieurs reprises "c'est un génie". Le second degré dans ce contexte n'est bon que pour les hypocrites et avoir une porte de sortie mais on sent bien qu'elle suçait à fond quand même.
"pas sortie de la berge" c'est nouveau ou c'est comme "goleri"  [:mossieurpropre:3]

---------------
n°45600909
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:38:55  answer

Ninou a écrit :

Quelle promo ? Ils savent même pas ce qu'il y aura dans l'émission ...

C'est surtout pour rabattre son caquet à Arthur qui a eu l'audace de dire qu'il n'y aura que Cordula en face et feeder le buzz, point.

Mon avis est qu'ils vont user le Combal avant même qu'il n'arrive au sommet  :sweat:  

C'est pas un problème de ne pas encore avoir le contenu, la promo, c'est juste dire "on sera la, venez" [:spamafote].
Je ne vois pas vraiment le problème d'essayer de se confronter a Arthur, c'est même d'ailleurs couillu de la part d'Hanouna d'envoyer Combal en face alors qu'il se fera probablement éclater en audience.

Edit: bon après oui il exagère un peu, ambiance poto toussa toussa mais ils ont conscience qu'Arthur c'est une grosse machine donc ils préparent le terrain.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 14:45:48
n°45600972
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:43:36  answer

Nanabozo RF a écrit :

Je n'ai jamais dit que ça venait d'Hanouna les propos que je critique là et vu la façon et la verve avec laquelle la personne en question a sorti à plusieurs reprises "c'est un génie". Le second degré dans ce contexte n'est bon que pour les hypocrites et avoir une porte de sortie mais on sent bien qu'elle suçait à fond quand même.

Nan mais que ce soit Hanouna ou n'importe quel Chroniqueur, ça revient au même, ils défendent leur émission/potes/producteurs. Bien sur que quand tu regarde TPMP il faut du seconde degré (même 3/4/5/9 eme degré). Bon après je connais la hainance de ce topic envers Enora donc forcément elle est ultra hypocrite/suceuse de boule/stupide et tout ce que vous voulez. Pour les autres, la télé c'est que de la télé mes petites beautés  [:jocho:3]  

Nanabozo RF a écrit :

"pas sortie de la berge" c'est nouveau ou c'est comme "goleri"  [:mossieurpropre:3]

Euh non  :D

n°45601106
tim-timmy
Posté le 28-04-2016 à 14:52:12  profilanswer

Du coup tu discutes avec le mur, là. Have fun.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-04-2016 à 14:52:26
n°45601172
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 14:57:04  answer

tim-timmy a écrit :

Du coup tu discutes avec le mur, là. Have fun.

Ba c'est le principal souci du topic oui, manque de recul et/ou de seconde degré pour certains.

n°45601246
Nanabozo R​F
Posté le 28-04-2016 à 15:01:58  profilanswer

Si tu fais gaffe je ne m'attarde que très rarement sur les frasques d'Enora (pour moi elle fait son taf et tente de survivre) par contre je parlais de ses louanges mais aussi de certaines réflexions teintées de jeunisme de Mlle Shera et de l'invitée entre autre.  
Je n'ai cité personne de précis dans le premier message juste critiqué des louanges qui me semblaient excessives et absolument pas dites avec beaucoup de recul, au point que même Camille Combal qui lui en a justement du recul, semblait extrêmement gêné.  
Il semblait sentir qu'il était un peu comme un jouet, un instrument dans une guéguerre entre personnes qui ne s'apprécient pas.  

C'est bien beau de lancer des fleurs et de lancer le gars dans l'arène en le déclarant déjà vainqueur par KO mais à la question "ça parlera de quoi et consistera en quoi  ton émission" (Issa a bien posé ses baloches sur la table sur ce coup-là) y'avait plus personne.  
C'était du on verra, limite on improvisera... alors oui le gars est marrant dans l'ensemble avec sa répartie ses vidéos de rue et détournements de Derrick, fait de bonnes audiences à la radio, tient pas trop mal un plateau lors de certains primes, de là à l'ériger en monument du renouveau télévisuel.

Je pense qu'on ne dispose pas d'éléments suffisamment concrets pour accepter sans réagir de telles éloges enflammées et balancées sans la moindre pudeur sur le plateau d'hier.
Et on ne peut pas raconter tout et son contraire, retourner sa veste en permanence, fustiger ou aduler les uns et les autres sous prétexte de second degré.  

Ben on n'est pas sorti de l'auberge alors.  [:aka44:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanabozo RF le 28-04-2016 à 15:04:31

---------------
n°45601322
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-04-2016 à 15:07:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah mais oui le Sagamore (je crois, nom à coucher dehors) qui était plus qu'arraché, Hanouna qui se faisait pour la première fois prendre son plateau en otage par un autre que Gad (et encore à l'époque pas sur qu'il ai déjà été aussi lourd qu'après, et Adams était jamais passé je crois), il était à la fois géné et en panique. [:dbbg:2]

Enora qu'essayait d'être dans le "moove" alors que Joey se foutait de sa gueule  [:dbbg:2]

L'émission du lendemain où ils s'étaient excusé pour la veille  [:dbbg:2]

Le replay est ici :o  (la 2nde vidéo)

http://emissions-tpmp.blogspot.fr/ [...] on_21.html

Edit : mythique de bout en bout :D

Message édité par toum_toum le 28-04-2016 à 15:12:19
n°45601346
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 15:09:09  answer

Nanabozo RF a écrit :

Si tu fais gaffe je ne m'attarde que très rarement sur les frasques d'Enora (pour moi elle fait son taf et tente de survivre) par contre je parlais de ses louanges mais aussi de certaines réflexions teintées de jeunisme de Mlle Shera et de l'invitée entre autre.  
Je n'ai cité personne de précis dans le premier message juste critiqué des louanges qui me semblaient excessives et absolument pas dites avec beaucoup de recul, au point que même Camille Combal qui lui en a justement du recul, semblait extrêmement gêné.  
Il semblait sentir qu'il était un peu comme un jouet, un instrument dans une guéguerre entre personnes qui ne s'apprécient pas.  

Non je ne fais pas spécialement gaffe  :o.
Justement des phrases excessives dites sans recul sont a prendre plus a la légère que des phrases dites avec du recul  [:spamafote]  (puisque la t'a le temps d'y penser, de relativiser, de remettre en perspective). Dans la spontanéité du direct et de TPMP, ils parlent de leur pote... bon ben voila. Surtout qu'il n'y avait pas unanimité.
Pour le jeunisme, c'est cool je trouve, la TV est quand même remplis de vieux qui sont totalement déconnecté des jeunes.

Nanabozo RF a écrit :

C'est bien beau de lancer des fleurs et de lancer le gars dans l'arène en le déclarant déjà vainqueur par KO mais à la question "ça parlera de quoi et consistera en quoi  ton émission" (Issa a bien posé ses baloches sur la table sur ce coup-là) y'avvait plus personne.

Ha, c'est ça qui te dérange? De ne pas connaitre le contenu de l'émission de Combal? C'est quoi le contenu de celle d'Arthur?

Nanabozo RF a écrit :

C'était du on verra, limite on improvisera... alors oui le gars est marrant dans l'ensemble avec sa répartie ses vidéos de rue et détournements de Derrick, fait de bonnes audiences à la radio, tient pas trop mal un plateau lors de certains primes, de là à l'ériger en monument du renouveau télévisuel.

Tu en fait encore un peu trop m'enfin  :whistle:.

Nanabozo RF a écrit :

Je pense qu'on ne dispose pas d'éléments suffisamment concrets pour accepter sans réagir de telles éloges enflammées et balancées sans la moindre pudeur sur le plateau d'hier.
Et on ne peut pas raconter tout et son contraire, retourner sa veste en permanence, fustiger ou aduler les uns et les autres sous prétexte de second degré.  

Ba moi je pense qu'on ne dispose pas d'éléments suffisamment concret pour s'offusquer ou se réjouir de quoi que ce soit.
Y'aura une émission de TV présentée par Combal a la rentrée qui sera en face d'Arthur, c'était pas prévu, ça fait de la concurrence... wait and see.

Nanabozo RF a écrit :

Ben on n'est pas sorti de l'auberge alors.  [:aka44:2]

Euh non c'est pas une nouvelle expression, c'est connu  :jap:

n°45601385
Dylmatic
Posté le 28-04-2016 à 15:12:02  profilanswer

https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 5546305537

http://i.imgur.com/5o7AWL0.gif
Tweet supprimé mais Enora ne sera pas là ce soir.

Elle l'a remis :
https://pbs.twimg.com/media/ChIdNpYWMAAD05I.jpg
https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 6862195713

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 28-04-2016 à 15:16:29
n°45601389
tim-timmy
Posté le 28-04-2016 à 15:12:16  profilanswer

breezer lemon qui a retiré son post :lol:  :lol:

n°45601500
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 15:20:30  answer

Y'aura pas de cambrure contest ? :( :( :(

n°45601543
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-04-2016 à 15:23:12  profilanswer

C'est quoi l'excuse cette fois ?  [:clooney24]

Julie Zenatti, ouais c'était bon :D

[:kyjja:5] Sur toute la page je suis d'accord avec toi. Un désaccord ou une ligne majoritaire sur le topic n'est pas forcément un dogme qui s'applique en permanence :o. On est plusieurs à être d'accord là, globalement.

En fait y a une différence de temporalité, avant, quand l'émission "montait', ils avaient tendances à taper sur la concurrence, et maintenant comme tu le dis ils ont plutot tendance à appliquer la technique de l'édredon, qui est accentuée par le fait que Banijay, Bolloré and co ne peuvent voir leurs programmes critiqués.

Message édité par LiamManziel le 28-04-2016 à 15:24:06
n°45601591
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 15:26:52  answer

tim-timmy a écrit :

breezer lemon qui a retiré son post :lol:  :lol:

oui, parce que je n'avais pas vu que tu parlais de Nanabozo.
je ne m'avancerai pas sur son cas [:cosmoschtroumpf] mais globalement sur le topic les gens ont du second degré.

et sinon t'es un peu une poucave, mais je ne te hais point.

n°45601702
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 15:34:05  answer

Dylmatic a écrit :

Tweet supprimé mais Enora ne sera pas là ce soir.

of course she won't.

N'empêche, Hanouna a cédé au chantage de Nabilla, j'en connais une qui doit rager (d'autant plus qu'elle a son prime après et qu'elle ne pourra pas faire sa promo et dire à quel point cette émission est la plus aboutie de sa carrière et qu'il s'y passe des trucs absolument incroyables)

n°45601832
asu5
Hater à temps plein
Posté le 28-04-2016 à 15:42:34  profilanswer

Quelle surprise. :D

n°45601904
Nanabozo R​F
Posté le 28-04-2016 à 15:47:49  profilanswer

Le jeunisme, le communautarisme, l'éloge de la vulgarité etc... elle est belle la télé d'aujourd'hui, mais c'est si excessif qu'il faut pas faire attention, c'est ça ?
Encore heureux qu'il y ait des vieux (et c'est vague vieux) dans pas mal d'émissions on n'est pas non plus un pays où y aurait que des jeunes.
Imagine qu'à la place de "vieux" le même discours était tenu sur quoi que ce soit d'autres comme catégorie de notre société.  

Plus de jeunes dans le divertissement, ça peut se défendre mais faudrait pas sacrifier la qualité et exiger du prout-pipi caca juste pour rajeunir le PAF.  
Quand on voit les références qu'on cherche à nous imposer ces jours-ci, perso je ne suis pas les émissions d'Arthur mais apparemment il plait à une bonne partie du public qui s'en fout royalement de son age ou de ses origines.
Qu'il dégage parce qu'il est mauvais et soulant c'est normal, qu'on dise qu'il mérite de disparaitre parce qu'il a dépassé un certain age... mouais !

A la base la télé ça sert autant à divertir qu'à informer et apprendre des choses aux gens, si tu ne veux que des jeunes soi-disant connectés avec la jeunesse pour écouter et entendre la plupart du temps des âneries dues à leur manque d'expériences et de connaissances, t'as la radio et Youtube pour ça.
L'age et la longévité ne peuvent pas être mis à ce point en argument de potentielle réussite ou échec d'un programme surtout quand les protagonistes considérés comme trop vieux ne sont pas non plus des impotents ou des grabataires en fauteuil roulant.

Non ce qui m'interpelle (car ça ne me dérange pas tant que ça sinon je zapperais) c'est le délire qui va crescendo, au début ça massacre les émissions qui ne  plaisent pas mais à la rigueur on pouvait considérer que c'était juste de la critique, aucun intérêt ou préférences personnelles dans l'affaire.
Mais là les gars sont juges et parties dans plusieurs histoires, ils dézinguent la concurrence et adulent leurs potes et prods sur des critères hautement subjectifs et c'est si risible que quelque part ça me divertit de les regarder faire. Là-dessus ils sont forts, ils font le taf qu'on attend d'eux même en déversant un flot d'inepties.
Mais qu'il y en ait encore qui croient qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent dans ce genre de contexte bien précis... sérieux ?

Le contenu du projet évidemment que c'est important par rapport à la discussion et aux propos balancés autour de la table, sinon c'est nawak, juste des aboiements pas des arguments pertinents. Sortir que l'animateur sera la base et que l'émission sera brodée autour de lui au fur et à mesure et pis c'est tout...
Oui on a déjà vu ça mais pas sur que ça passe à tous les coups.  
C'est comme si tu commences le tournage d'un film que t'as l'équipe, les acteurs mais aucun scénario au départ.  
Combal ne compte quand même pas refaire comme lui et les autres font dans TPMP, prendre un truc qui leur tombe dessus et en faire une séquence, un gimmick, un gag récurrent ?

Où ça, dans les Anges de la téléréalité ? Non c'est une erreur de langage ridicule tout comme ton "seconde degré".

Message cité 1 fois
Message édité par Nanabozo RF le 28-04-2016 à 15:50:14

---------------
n°45602079
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-04-2016 à 16:00:51  profilanswer

Ben là on sait pas si c'est du 2nd degré ou si tu es sérieux  :??:

edit : auquel cas, ça expliquerait pas mal de choses   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 28-04-2016 à 16:04:13
n°45602131
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 16:04:17  answer

Nanabozo RF a écrit :

Le jeunisme, le communautarisme, l'éloge de la vulgarité etc... elle est belle la télé d'aujourd'hui, mais c'est si excessif qu'il faut pas faire attention, c'est ça ?
Encore heureux qu'il y ait des vieux (et c'est vague vieux) dans pas mal d'émissions on n'est pas non plus un pays où y aurait que des jeunes.
Imagine qu'à la place de "vieux" le même discours était tenu sur quoi que ce soit d'autres comme catégorie de notre société.

Nan mais tu mélange tout mec, on va pas s'en sortir  :whistle:.

Nanabozo RF a écrit :

Plus de jeunes dans le divertissement, ça peut se défendre mais faudrait pas sacrifier la qualité et exiger du prout-pipi caca juste pour rajeunir le PAF.  
Quand on voit les références qu'on cherche à nous imposer ces jours-ci, perso je ne suis pas les émissions d'Arthur mais apparemment il plait à une bonne partie du public qui s'en fout royalement de son age ou de ses origines.
Qu'il dégage parce qu'il est mauvais et soulant c'est normal, qu'on dise qu'il mérite de disparaitre parce qu'il a dépassé un certain age... mouais !

Nan mais personne n'exige rien du tout, Arthur, ça fait + de 20 ans qu'il fait de la TV, bien sur qu'il a son public. L'age et le style de Combal ne sont qu'un des arguments mis en avant s'tout.

Nanabozo RF a écrit :

A la base la télé ça sert autant à divertir qu'à informer et apprendre des choses aux gens, si tu ne veux que des jeunes soi-disant connectés avec la jeunesse pour écouter et entendre la plupart du temps des âneries dues à leur manque d'expériences et de connaissances, t'as la radio et Youtube pour ça.
L'age et la longévité ne peuvent pas être mis à ce point en argument de potentielle réussite ou échec d'un programme surtout quand les protagonistes considérés comme trop vieux ne sont pas non plus des impotents ou des grabataires en fauteuil roulant.

Mais non... ptain mais tu ne fais que prendre des arguments et les extrapoler dans tous les sens
C'est pas parce-que tu te dis que y'a beaucoup de vieux a la TV que tu ne veut y voir que des jeunes.

Nanabozo RF a écrit :

Non ce qui m'interpelle (car ça ne me dérange pas tant que ça sinon je zapperais) c'est le délire qui va crescendo, au début ça massacre les émissions qui ne  plaisent pas mais à la rigueur on pouvait considérer que c'était juste de la critique, aucun intérêt ou préférences personnelles dans l'affaire.
Mais là les gars sont juges et parties dans plusieurs histoires, ils dézinguent la concurrence et adulent leurs potes et prods sur des critères hautement subjectifs et c'est si risible que quelque part ça me divertit de les regarder faire. Là-dessus ils sont forts, ils font le taf qu'on attend d'eux même en déversant un flot d'inepties.
Mais qu'il y en ait encore qui croient qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent dans ce genre de contexte bien précis... sérieux ?

Déjà c'est pas tous les chroniqueurs, tu extrapole les propos d'1/2/3 chroniqueurs a l'ensemble des autres alors qu'au moins Issa, Moreau et IMB étaient en faveur de l'émission d'Arthur.
Après c'est comme je te disais plus haut, c'est leur pote, ça me semble normal de le soutenir dans une certaine mesure. Enfin apres y'a que les mots trop grandiloquent qui sont ridicule dans le discours m'enfin ça ne change pas de d'habitude, c'est dans le ton de l'émission (on entend le mot génie 5 fois par émission, mais tu ne te focalise que sur ce qui te donne du grain a moudre)

Nanabozo RF a écrit :

Le contenu du projet évidemment que c'est important par rapport à la discussion et aux propos balancés autour de la table, sinon c'est nawak, juste des aboiements pas des arguments pertinents. Sortir que l'animateur sera la base et que l'émission sera brodée autour de lui au fur et à mesure et pis c'est tout...
Oui on a déjà vu ça mais pas sur que ça passe à tous les coups.  
C'est comme si tu commences le tournage d'un film que t'as l'équipe, les acteurs mais aucun scénario au départ.  
Combal ne compte quand même pas refaire comme lui et les autres font dans TPMP, prendre un truc qui leur tombe dessus et en faire une séquence, un gimmick, un gag récurrent ?

Et du coup c'est quoi le contenu de l'émission d'Arthur? C'a n'a rien d'important non, on annonce une nouvelle émission de TV qui sera en face de celle d'Arthur, on ne sait pas ce qui sera proposé ni dans l'une, ni dans l'autre. Je ne qualifie pas ça d'important perso  [:cosmoschtroumpf]. la c'était l'effet d'annonce point.

Nanabozo RF a écrit :

Où ça, dans les Anges de la téléréalité ? Non c'est une erreur de langage ridicule tout comme ton "seconde degré".

Nan mais  [:rofl]. Bon, tu troll en faite non?
Etant donné tes proses qui partent dans tous les sens et ton manque de recul/lucidité sur le sujet, j'espère pour toi en tout cas.

n°45602132
Nykhola
Posté le 28-04-2016 à 16:04:27  profilanswer

Et heureusement car l'autre jour, un hérisson dégueulasse m'a traité de suceuse quand même dan le déni le plus total !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)