| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 18:37:50 ![]() ![]() |
deadpool |
edit : mimie mathy Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-04-2016 à 18:38:42 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Oui je sais que c'est pas lui. Je dit qu'il a fait comme ce Niska, il a surfé sur la vague PSG. Si t'es recup par les supp' voir les joueurs tu décolles direct. |
fabien Vive la super 5 ! | bon ca sert a rien de regarder les 20 premieres minutes de tpmp, entre pub et présentation ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | après avoir vu le clip pour "supporter" la France à l'euro 2016, je me dis que "bogda bogdanoff" c'est un chef-d'oeuvre --------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 18:55:21 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
http://www.leparisien.fr/musique/v [...] 748373.php Message édité par PetitJean le 27-04-2016 à 19:02:31 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | 'Coup de boule, coup de boule à droite! Message édité par asu5 le 27-04-2016 à 19:02:41 |
LiamManziel Inactuel | Akinator dans TPMP mais putain elle coute rien cette émission |
asu5 Hater à temps plein |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 27-04-2016 à 19:13:13 |
asu5 Hater à temps plein | Ça devient vraiment n'importe quoi. |
LiamManziel Inactuel |
Lugz • | babanator ? why that ? |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
tim-timmy | Il peut faire l'émission là dessus |
deadpool | ...
Dylmatic |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Passionnant cette séquence Akinator. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Croco385 | Est-ce qu'ils vont parler de la crise à Canal+ ? |
deadpool | J'aurais bien dit Loana mais elle me parait pas assez grosse. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 | Le seul animateur capable de meubler un quart d'heure en jouant à Akinator sans que ça choque --------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | On a un bon au téléphone pour une fois --------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Non mais c'est quasi-sur qu'il vient de découvrir ça en sortant de sa grotte. Vu qu'il le renomme ça m'étonnerais que la boite l'ai payé pour en faire la "pub". En tout cas ça marche bien les fanzouzes Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-04-2016 à 19:24:04 |
Dylmatic | Heureusement qu'ils ont pas fait Enora, jouée 61 000 fois son boulard aurait encore pris du volume. |
PetitJean Billie Pas Peur | une femme dans l'actu ? --------------- oui |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel | Ils donnent pas de consignes de vote alors c'est bon |
PetitJean Billie Pas Peur |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |