| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 21:12:10 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 21:14:02 ![]() Verdez il est traumatisé à vie ... mais putain c'est quand meme drôle.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
Croco385 |
|
Croco385 | Ca a peut-être été un enfant battu. |
asu5 Hater à temps plein | On n'a pas eu le coup de gueule de morue sur patoche. Message édité par asu5 le 26-04-2016 à 21:23:05 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 21:22:14 ![]() ![]() |
Dylmatic | Cacahuete le sondage Nabilla vs Enora en vue de l'émission de demain, plus vite que ça. Message édité par Dylmatic le 26-04-2016 à 21:25:37 |
Mieline |
Message édité par Mieline le 26-04-2016 à 21:27:42 |
deadpool | Perso, je pense qu'Hanouna en a rien à battre de la plupart de ses chroniqueurs. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Ah merde je viens de penser au prime à l'Olympia il y aura des artistes invités, vu le niveau de ceux qui viennent dans l'émission et sont encensés pas Cyril ça peut vraiment rendre le tout nul à chier si ils prennent trop de temps avec eux. Je préfère encore 1000 fois voir une danse d'AW d'Enora, un fail de Morini Bosc ou un numéro daubesque de Verdez. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 26-04-2016 à 22:54:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic | Cette entrée fracassante. |
iverson10 Lux mea lex |
Dylmatic | Adopté. |
iverson10 Lux mea lex | Merci frér |
iPoule Hédoniste |
|
iverson10 Lux mea lex |
Message édité par iverson10 le 27-04-2016 à 00:45:54 --------------- Lux mea lex |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Requiem | Le boulard Hanouna quand même avec le tacle sur BFM |
Requiem |
J'étais jeune mais j'aurais pu regarder j'ai du louper de la sacré qualité |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1,53 million, 7% du public
Message édité par F@bek le 27-04-2016 à 09:15:50 |
isereboy38 | record à la baisse pour nouvelle star avec seulement 595 000 telespectateurs et 2.8% de pdm. Battu par HD1 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bref, tu découvres le topik ... |
Dylmatic |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Et bah dite moi ça semble valokr un replay toussa
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Takatoukace Bie la bie. | L'info sur Nabilla avait été dite vendredi dernier par Courbet, info que j'avais relayé ici-même. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |