| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 21:27:30 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 25-04-2016 à 21:39:40 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean Billie Pas Peur | Un pavé == nana bozo --------------- oui |
Nanabozo RF | Génération Twitter, au-dessus de deux lignes on est fustigé --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool | Une plainte pour une éraflure au sourcil. |
ilyama |
Message édité par ilyama le 25-04-2016 à 21:56:14 |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 25-04-2016 à 22:00:52 |
Sky 36 What else ? | C'est gênant. Elle se met une pression de dingue toute seule, quitte à devenir plus putassière qu'une pouf des Ch'tis à Toronto... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 22:01:27 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Et bah putain elle était animé cette émission en fait vu le nombre de pages que j'ai dans laggle. Qui l'eu cru, avec le retour d'une légende en plus, fort
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 25-04-2016 à 22:15:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LiamManziel Inactuel | Ah ouais ok c'est un truc couleur chair dégueulasse.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-04-2016 à 22:26:56 |
citror |
citror | Une personne invoque les cracottes pour moi ! Kezako ? J'avoue avoir zappé çà... |
citror |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 22:42:02 ![]() |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 25-04-2016 à 22:47:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | Comme quoi à l'usure on peut tout obtenir, même revenir d'entre les morts |
titi6940 |
|
deadpool | On peut avoir une permission pour stereolab aussi, du coup ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | La qualitance de cette page. |
iPoule Hédoniste | Du coup, vous pensez qu'il y a moyen de négocier le retour du topic momo dans un élan de bonté de la modération ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 23:03:21 ![]() Stereolab, moi j'étais en Enfer, lui il est dans le Purgatoire. |
asu5 Hater à temps plein |
C'est au chef suprême qu'il faut demander. Mais pas sur que l'on retrouve des traces de son compte et de ses posts après. Message édité par asu5 le 25-04-2016 à 23:09:51 |
rafioul2 |
|
citror |
|
citror | L'air de rien j'avais raison ! Demain débref de la Formule E ! Combal se pose là en parlant de F1 ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
citror |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 25-04-2016 à 23:26:29 |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
citror |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |