| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 14:39:09 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Elle ne subit pas son image, elle a tout fait pour se la créer. Donc non on ne va pas le plaindre. |
deadpool Vrai jeune | Ca doit être terrible quand même. Dur. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-04-2016 à 14:53:56 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Keentin Mens Agitat Molem | passion mamita --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Ninou Un peu Powder |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
ilyama |
|
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 16:16:34 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Il y avait Dussart hier soir avec Courbet où ça y'est sa ''trahison'' l'a précipité à l'ANPE spectacle ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Croco385 |
Dylmatic |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel |
|
djrzoul | Le changement du vendredi c'est prévu pour l'année prochaine je crois
|
Croco385 |
LiamManziel Inactuel | Oui l'oiseau teuteur et les chanteurs relous non plus. Sauf Arne Vinzon évidemment |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
iPoule Hédoniste | Je ne pense pas que l'idée d'Hanouna le vendredi vienne de lui.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean peau pis | ne dites pas ça malheureux, l'équipe JTT déjà entrain d'éplucher les archives pour vous contredire --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Je pense que vous rêvez, l'émission du vendredi avec hanouna sera pareille que les autres jours. |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Hué comme jamais, Hué comme jamais ...
|
Momo adict |
Dylmatic |
la référence reste Lââm pour le match France - Algérie |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 23-04-2016 à 21:12:26 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline | De toutes les façons, le public de match de foot siffle tout et n'importe quoi. J'ai rarement vu un public aussi bourrin... |
citror |
|
citror |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
citror |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |