| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
citror |
|
titi6940 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 23:20:30 ![]() Je suis mieux gaulée que Bénaïm sans faire de sport et je vous emmerde.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 23:21:00 ![]() Sinon ce hasard Ariane en Michael Jackson |
Allezz |
Mais qu'est-ce qu'elle fout là bas Message édité par Allezz le 22-04-2016 à 23:37:31 |
citror |
citror |
|
Dylmatic |
Il nous faut une vidéo complète, si elle a joué le jeu et fait la heel, "méchante" pour les novices ça peut être drôle. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 22-04-2016 à 23:49:21 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 23:47:39 ![]() ![]() |
citror | Malagré huée et sifflée à Bercy !! Vivement les images... |
Allezz |
|
asu5 Hater à temps plein | Et personne pour la balancer..........PAR-DESSUS LA TROISIÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈME COOOOOOOOOOOOORDE ? |
Dylmatic | C'est un grand moment quand même Eno qui se fait huer devant 20 000 personnes, le topic mérite d'être informé comme il se doit. |
deadpool Vrai jeune |
Dylmatic | Cesare le rabat joie en dépression depuis que les 2 millions ont été atteint. |
citror |
|
titi6940 |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 23-04-2016 à 00:20:00 |
deadpool Vrai jeune | Mépris, bon sens, deux notions qui peuvent être très proches, des fois. |
titi6940 |
|
citror |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tain y a Venance dans le public d'Arthur . --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le catch ... une sorte d'hypnose des masses |
Dylmatic | Du moment qu'on le prend comme un divertissement en prenant conscience que le résultats sont pré-determiné je vois pas le problème.
|
deadpool Vrai jeune |
Dylmatic |
|
citror |
citror |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic |
|
Dylmatic | De toutes façons au départ c'est juste voir Enora huée qui est jouissif dans n'importe quel contexte qu'il soit et j'espère qu'on aura le droit à de bonnes vidéos. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 23-04-2016 à 01:01:53 |
citror |
|
alexncy | Cherche pas edylan nous sommes des incompris ^^ |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pire que ... |
davidvoice3 |
Sky 36 What else ? | Tu ne peux même pas imaginer à quel niveau de hainance je situe cette meuf --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |