Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45534735
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-04-2016 à 11:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Bah à peine 4 jours. Visiblement ils sont partis le lendemain matin (d'après le happening Delormeau-taxi), ils étaient là pour l'émission du lundi, sachant qu'il faut dormir (un peu), que t'as minimum 10h d'avion dans un vol direct et que faut se remettre du décalage... Oui, y a du boulot derrière.

l'aller n'est pas "épuisant"

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 11:12:23  profilanswer

n°45534804
Nanabozo R​F
Posté le 22-04-2016 à 11:16:03  profilanswer

Le vieil argument à la noix, "tu regardes mais tu critiques... donc tu es aussi con que ce ou ceux que tu critiques" !  [:alternatal3000:2]  
Et puis hier dans mon message je n'hésitais pas à me mettre dans le tas quand je disais :

Citation :

maisaussi sur nous-mêmes au final et donc sur nos propres contradictions en matièrede libre-arbitre, esprit critique, capacité à détourner le regard, gouts,voyeurisme etc...  

Donc je ne vois pas où est l'incohérence de regarder quelque chose qu'on apprécie plus ou moins même si quelques détails interpellent ou dérangent !

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45534807
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-04-2016 à 11:16:17  profilanswer

F@bek a écrit :

l'aller n'est pas "épuisant"

ils ont 13h pour dormir dans l'avion quelque soit le sens :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45534882
F@bek
Posté le 22-04-2016 à 11:21:39  profilanswer

fabien a écrit :

ils ont 13h pour dormir dans l'avion quelque soit le sens :D

il faut obligatoirement dormir dans un avion ?

n°45534892
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-04-2016 à 11:22:07  profilanswer

F@bek a écrit :

si tu veux récuperer oui :o

---------------
n°45534960
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:25:34  answer

F@bek a écrit :

Dans les vols long courrier, y a toujours un moment où les hôtesses baissent tous les stores des hublots et éteignent les lumières pour inciter les passagers à dormir.

n°45535013
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:27:51  answer

neoeljin a écrit :

Le buzz a fonctionné, il doit jubiler.

Merci Jaguarr Gorgone.  [:a chile:3]

n°45535051
bossajojo
Sappy
Posté le 22-04-2016 à 11:29:55  profilanswer

Hier dans envoyé spécial, il avait un reportage sur l'hypnose.
Voila.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°45535057
F@bek
Posté le 22-04-2016 à 11:30:09  profilanswer

fabien a écrit :

si tu veux récuperer oui :o

il n'y a pas a récupérer à l'aller, il n'y a quasi pas d'incidence sur le cycle jour/nuit
pour le retour c'est l'inverse

n°45535105
F@bek
Posté le 22-04-2016 à 11:32:26  profilanswer

elles préfèrent te voir dormir que demander X/Y services

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 11:32:26  profilanswer

n°45535124
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 11:33:21  answer

F@bek a écrit :

elles préfèrent te voir dormir que demander X/Y services

Aussi.  [:jul mcfly:2]

n°45535161
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2016 à 11:34:39  profilanswer

Dites, je passe totalement à côté du phénomène Touche pas à mon poste/Hanouna... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait le "succès" de ce truc ou un article pour expliquer cela ?  

J'ai l'impression de retrouver le phénomène d'un Cauet des années 2000, d'un Arthur fin des années 90/2000.

Pourtant, les audiences sont assez modestes dans l'absolu mais c'est amplifié plus que de raison par internet, ce topic en est la parfaite l'illustration.

Aussi, j'ai vu un reportage sur un déplacement de l'équipe en région, du côté de Grenoble. Le public semblait très, très jeune (moins de 20 ans essentiellement), ce qui contraste avec ici.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45535291
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 22-04-2016 à 11:41:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dites, je passe totalement à côté du phénomène Touche pas à mon poste/Hanouna... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait le "succès" de ce truc ou un article pour expliquer cela ?  

J'ai l'impression de retrouver le phénomène d'un Cauet des années 2000, d'un Arthur fin des années 90/2000.

Pourtant, les audiences sont assez modestes dans l'absolu mais c'est amplifié plus que de raison par internet, ce topic en est la parfaite l'illustration.

Aussi, j'ai vu un reportage sur un déplacement de l'équipe en région, du côté de Grenoble. Le public semblait très, très jeune (moins de 20 ans essentiellement), ce qui contraste avec ici.  

je m'autoquote pour toi [:sei7h]

Babonnguida a écrit :

Arriver à créer de la polémique autour du vide, pour ça, y'a pas plus fort que le gourou  

à relire, cet article de 2013 qui avait su toucher la substantifique moelle de TPMP

n°45535337
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-04-2016 à 11:43:38  profilanswer

F@bek a écrit :

il n'y a pas a récupérer à l'aller, il n'y a quasi pas d'incidence sur le cycle jour/nuit

mais tu cherches quoi ? tu recuperes si t'as besoin, t'es ni obligé de dormir ni de rester éveillé. Sinon, à l'aller i doivent se lever tot + fin de semaine, donc ça permet d'arriver frais et reposé à vegas.

---------------
n°45535431
F@bek
Posté le 22-04-2016 à 11:48:25  profilanswer

fabien a écrit :

mais tu cherches quoi ? tu recuperes si t'as besoin, t'es ni obligé de dormir ni de rester éveillé. Sinon, à l'aller i doivent se lever tot + fin de semaine, donc ça permet d'arriver frais et reposé à vegas.

l'autre disait

Citation :

...que faut se remettre du décalage...

toi comprendre ?

n°45535460
koko707
Truc07
Posté le 22-04-2016 à 11:50:10  profilanswer

F@bek a écrit :

Ca dépend de l'heure du départ, perso l'aller était plus dur. Départ le matin donc pas envie de dormir dans l'avion. Arrivée à 22h heure française mais il est que 13h là-bas.
Au retour départ en fin d'aprem de là-bas donc dodo dans l'avion, arrivée ici vers 12h "le lendemain" donc pas fatigué.

Après si tu pars en soirée d'ici et le matin de là-bas c'est l'inverse.

---------------
Koko part en vacances
n°45535472
rafioul2
Posté le 22-04-2016 à 11:50:43  profilanswer

Le vendredi, débat sur le décalage horaire. :love:

n°45535503
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2016 à 11:52:51  profilanswer

Babonnguida a écrit :

je m'autoquote pour toi [:sei7h]

Très bon article qui vise juste...j'avais des indices sur ce qui pouvait faire le succès de ça et cet article le confirme.  

Mais c'est clairement de l'ordre de la mode. Et comme toute mode, ça va finir par décliner.  

Enfin, le plus attristant, c'est qu'elle profite à 1% de la population et pendant ce temps, nous, vous, moi, continuons d'être déclassés. Ainsi va le monde...

http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 53697&fw=1

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45535619
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-04-2016 à 12:00:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pour la tnt et la part de marché des jeunes, c'est beaucoup tous les jeunes connaissent, + les trentenaires.

ca faut le "buzz" juste chez les jeunes, ma mère connait pas, un jour je lui ai montré, elle a dit "tient, mais c'est courbet, ca fait longtemps que je l'ai pas vu, qu'est ce qu'il fait là" [:ddr555]

---------------
n°45535699
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 12:05:43  answer

Nanabozo RF a écrit :

Le vieil argument à la noix, "tu regardes mais tu critiques... donc tu es aussi con que ce ou ceux que tu critiques" !  [:alternatal3000:2]  
Et puis hier dans mon message je n'hésitais pas à me mettre dans le tas quand je disais :

Citation :

maisaussi sur nous-mêmes au final et donc sur nos propres contradictions en matièrede libre-arbitre, esprit critique, capacité à détourner le regard, gouts,voyeurisme etc...  

Donc je ne vois pas où est l'incohérence de regarder quelque chose qu'on apprécie plus ou moins même si quelques détails interpellent ou dérangent !

Quand tu critique avec une telle virulence comme tu l'a fait hier (relis tes posts, regarde les termes que tu emplois), on peut s'attendre a ce que tu sois cohérent avec ta vision du programme...
Mais non bizarrement, tu parle des autres tebet qui suivent Hanouna quotidiennement alors que tu fais partis de cette même masse.
Enfin tu ne parlais pas de petit détail qui t'interpellais hier mais bien de l'entiereté de l'empire Hanouna, de sa caballe sur le PAF et des multipes moutons tebet qui le suivait... d'ou mes réponses a tes posts d'ailleurs. Donc on est d'accord, c'était bien du troll au final tes posts d'hier  :D

n°45535763
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 12:10:14  answer

Les ptits buzz d'avant, c'était rien en fait, ça ne pénétrait pas d'autres strates que leur public +/- habituel.
Là avec la gifle, ils ont enfin eu un vrai Buzz, celui qui atteint même les gens qui n'ont jamais entendu parler de l'émission (un peu comme Nabilla et son allo qui était repris dans d'autres sphères, par des politiques & co).
Observé dans ma Cogip.

n°45535776
rafioul2
Posté le 22-04-2016 à 12:11:34  profilanswer

Du coup, tu fais autorité en tant que connaisseuse ?  :o

n°45535904
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-04-2016 à 12:22:11  profilanswer

Cette émotion de revoir :
- Chameroy
- Delormeau et Moulet pas encore dans leur personnage caricatural/hystérique

:sweat:

n°45535949
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 12:25:51  answer

rafioul2 a écrit :

Du coup, tu fais autorité en tant que connaisseuse ?  :o

J'ai participé à un débat un peu houleux hier, c'était pire qu'ici un jour d'hypnose x titi qui sort de TT et qui retrouve liam.
Mais ouais, c'est honteux mais j'étais celle qui en savait le plus sur TPMP.  [:eric le-looser]  

n°45535994
F@bek
Posté le 22-04-2016 à 12:29:24  profilanswer

koko707 a écrit :

Ca dépend de l'heure du départ, perso l'aller était plus dur. Départ le matin donc pas envie de dormir dans l'avion. Arrivée à 22h heure française mais il est que 13h là-bas.
Au retour départ en fin d'aprem de là-bas donc dodo dans l'avion, arrivée ici vers 12h "le lendemain" donc pas fatigué.

Après si tu pars en soirée d'ici et le matin de là-bas c'est l'inverse.

https://en.wikipedia.org/wiki/Jet_l [...] _of_travel

n°45536004
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-04-2016 à 12:30:04  profilanswer

T'as pas eu trop de regards condescendants ?  [:dbbg:2]  
Perso, même sous la torture, jamais je me laisse entraîner sur ce terrain là.  [:didier frogba:5]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°45536038
koko707
Truc07
Posté le 22-04-2016 à 12:33:02  profilanswer

Bah je donne mon ressenti.

Expérience > expertise  :o  

(putain j'ai entendu cette expression dans le reportage sur Delarue de DLP  :sweat: )

---------------
Koko part en vacances
n°45536050
Nanabozo R​F
Posté le 22-04-2016 à 12:33:52  profilanswer

L'émission j'ai jamais nié la suivre, ça serait un comble de ne trainer quasi que sur ce topic (dans le cas de ce site), déblatérer en permanence sur ce programme et son environnement sans jamais la regarder n'y prendre le moindre plaisir à la regarder.
Je critique en particulier certains aspects de Cyril Hanouna, mais le programme ne s’arrête ni à lui ni à ses excès ou frasques diverses et variées.
Et bien entendu (et t'as du te sentir méchamment visé d'où ta rage immense) les écervelés... les fanatiques par parce qu'ils apprécient le gars ou l'émission (ou les deux) mais ceux qui lui vouent un culte et l'érigent en artiste génial et irréprochable même quand ce qu'il fait est indéniablement dégueulasse.  
Tu sors le mot troll en permanence mais sais-tu au moins ce que ça veux dire ?  
Jouer au gars qui ne comprend rien de ce qu'on lui dit ou alors de travers, déformer, relancer, générer des polémiques en permanence etc... c'est plus ton cas ça j'ai l'impression.  
Je ne suis pas incohérent quand je critique la fascination excessive qu'expriment certains à l'égard de cet animateur, le fait de regarder du coin de l’œil ou attentivement ses émissions ne me rend pas spécialement pro ou anti, juste que quand ça part trop en sucette l'influence de l'animateur ne m’empêche pas d'avoir du recul et d'avoir une opinion personnelle.  
Le but n'est pas non plus de me sentir supérieur à la moyenne des téléspectateurs en affichant des critiques juste pour le plaisir de critiquer ni faire genre "je mate mais j'ai du recul".
Mais bon je sais bien que quoi que je dise tu continueras à jouer au flic de la pensée et gardien auto-proclamé de la réputation d'un gars qui sait même pas que tu existes... Tu reflètes bien ce qui est le plus exécrable dans ce personnage, un besoin irrépressible de tout contrôler.
J'espère que c'était ni trop long ni trop compliqué et que j'aurais pas encore droit à une énième de tes phases de .... qui aura tout compris de travers.

---------------
n°45536096
davidvoice​3
Posté le 22-04-2016 à 12:38:32  profilanswer

même dans 10000 ans vous ne serez pas d'accord les mecs

n°45536103
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 12:39:32  answer

koko707 a écrit :

Bah je donne mon ressenti.

Expérience > expertise  :o  

Sheldon versus Léonard. [:loic_1715:1]

n°45536112
ilyama
Posté le 22-04-2016 à 12:39:51  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

même dans 10000 ans vous ne serez pas d'accord les mecs

Je me suis dit exactement la même chose :D

n°45536113
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-04-2016 à 12:39:52  profilanswer

Le score d'hier soir est juste fou [:ipoule]

n°45536136
davidvoice​3
Posté le 22-04-2016 à 12:42:43  profilanswer

ilyama a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose :D

le topic est sympa quand il n' y a pas des battle en mode bac à sable qui peuvent se régler (ou pas ) en mp  
c'est toi  
non c'est toi  
toi d'abord
gnagnagna

n°45536202
Nanabozo R​F
Posté le 22-04-2016 à 12:49:48  profilanswer

Et t'en rajoutes une couche, très judicieux !
C'est clair que c'est mieux de pouvoir donner son avis, échanger ses impressions sur le sujet sans systématiquement se faire attaquer par des gens qui sont à l'affut et n'attendent que ça. Quitte déformer ou interpréter à leur sauce pour que l'argument utilisé ait l'air approprié.  
 [:adrien monk:2]

---------------
n°45536240
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 12:53:32  answer

deadpool a écrit :

T'as pas eu trop de regards condescendants ?  [:dbbg:2]  
Perso, même sous la torture, jamais je me laisse entraîner sur ce terrain là.  [:didier frogba:5]

Maintenant que tu le dis.. [:clooney23]

n°45536387
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-04-2016 à 13:06:04  profilanswer

Perso, j'ai beau regarder, comme j'ai pas de face, je t'aurais jeté des cailloux.  [:ash ray cure:3]

n°45536460
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 13:11:32  answer

deadpool a écrit :

Perso, j'ai beau regarder, comme j'ai pas de face, je t'aurais jeté des cailloux.  [:ash ray cure:3]

Quel enfoirey [:sempt]

n°45536461
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-04-2016 à 13:11:36  profilanswer

Ce qui m'etonnes Cesare c'est que tu rajoute par Breezer à ta liste des meufs du topac :o

Merci  [:onclecharlie:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°45536542
Momo adict
Posté le 22-04-2016 à 13:18:41  profilanswer

http://reho.st/self/0fb56133da746d6118f8afbe232ff7b099cc39f0.png

[:klm:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45536548
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 13:19:12  answer

T'es dingue, Cesare c'est comme mon frère  [:eldylan:2] Hchouma.

n°45536550
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 13:19:25  answer

Nanabozo RF a écrit :

L'émission j'ai jamais nié la suivre, ça serait un comble de ne trainer quasi que sur ce topic (dans le cas de ce site), déblatérer en permanence sur ce programme et son environnement sans jamais la regarder n'y prendre le moindre plaisir à la regarder.
Je critique en particulier certains aspects de Cyril Hanouna, mais le programme ne s’arrête ni à lui ni à ses excès ou frasques diverses et variées.
Et bien entendu (et t'as du te sentir méchamment visé d'où ta rage immense) les écervelés... les fanatiques par parce qu'ils apprécient le gars ou l'émission (ou les deux) mais ceux qui lui vouent un culte et l'érigent en artiste génial et irréprochable même quand ce qu'il fait est indéniablement dégueulasse.

Ho non je me sens pas visé, toi et d'autre êtes bien plus a fond sur l'émission que moi. C'est justement ta manière de faire, genre "moi je regarde avec mon regard intelligent et critique alors que les autres sont des moutons écervelés" (on retrouve ce comportement chez plein de personne de ce topic, tu n'est pas le seul) qui est assez risible. Culte... encore une fois mesure tes mots, tu ne sais pas de quoi tu parle. Apres si tu base ta reflexion sur un micro aspect d'ultra fanzouze, c'est faire des généralités a partir d'un petit échantillon absolument pas représentatif.

Nanabozo RF a écrit :

Tu sors le mot troll en permanence mais sais-tu au moins ce que ça veux dire ?  
Jouer au gars qui ne comprend rien de ce qu'on lui dit ou alors de travers, déformer, relancer, générer des polémiques en permanence etc... c'est plus ton cas ça j'ai l'impression.  

Oui, évidemment que tes posts d'hier était des troll, c'est grave si tu ne t'en rend pas compte.
Non, je t'explique point par point tes arguments sont difficilement applicable a la situation, je ne les déformes pas, je te quote... Je génère pas de polémique, je contredis tes déclarations que je juge ultra abusive et pas du tout en phase avec ce qu'est TPMP.

Nanabozo RF a écrit :

Je ne suis pas incohérent quand je critique la fascination excessive qu'expriment certains à l'égard de cet animateur, le fait de regarder du coin de l’œil ou attentivement ses émissions ne me rend pas spécialement pro ou anti, juste que quand ça part trop en sucette l'influence de l'animateur ne m’empêche pas d'avoir du recul et d'avoir une opinion personnelle.  

Mais tu parle de qui exactement? une centaine de personne? 1 millier? C'est ça que je te reproche encore une fois, tu prend une partie extrêmement pas représentatif du téléspectateur moyen et tu fais une généralité a base de ce comportement. Tu ne sais pas faire la part des choses, prendre du recul, mesurer ton propos, etc...  

Nanabozo RF a écrit :

Le but n'est pas non plus de me sentir supérieur à la moyenne des téléspectateurs en affichant des critiques juste pour le plaisir de critiquer ni faire genre "je mate mais j'ai du recul".
Mais bon je sais bien que quoi que je dise tu continueras à jouer au flic de la pensée et gardien auto-proclamé de la réputation d'un gars qui sait même pas que tu existes... Tu reflètes bien ce qui est le plus exécrable dans ce personnage, un besoin irrépressible de tout contrôler.
J'espère que c'était ni trop long ni trop compliqué et que j'aurais pas encore droit à une énième de tes phases de .... qui aura tout compris de travers.

Mais lol, mes posts n'on aucun autre but que de te montrer que tu raconte n'importe quoi et que tu gagnerais en crédibilité a mesurer tes propos  [:l'artefact:3].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)