Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45525525
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-04-2016 à 14:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

Verdez en capote  [:dbbg:2] . BG le Momok :o

Allezz a écrit :

Ah mais oui y'avait Verdez à Vegas :)
On va rire ce soir, j'espère qu'il a fait son chaud/bagarreur là bas comme il fait d'habitude , ca sera bien marrant de voir ça en pensant à ce qu'il est réellement et en le voyant gêné sur le plateau  [:am72:5]

[:make install:1]  

sport049 a écrit :

Oui, J'essaeirai de faire ça après le prime ou demain matin.

Tu gères merci  :jap:  

shodaboy a écrit :

[:tamahome:5]  
Jouey Starr ne 'est pas contenté d'une claque mais il aurait également tapé dans le cul [:dovakor:4]  

http://www.lexpress.fr/culture/tel [...] 84899.html

Bah oui on l'a dit plein de fois, ce n'est pas la tapette sur le menton qui a fait saigner l’arcade, c'est le coup de pied que se prend Verdez pendant que le réalisateur reviens en plateau, on vois Verdez se relever et c'est là que ça part en "On se calme Joey"  [:alexncy:5]  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 14:42:41  profilanswer

n°45525549
Nanabozo R​F
Posté le 21-04-2016 à 14:44:52  profilanswer

fabien a écrit :

Justement ça rejoint mon post‚ la dictature d hanouna dévoilé ‚ c un scandale dans le scandale‚ du jamais vu cette prise d otage de la chaine ! Il est allé loin !

A ce stade c'était quasi une tentative de putsch en interne sans même passer par la case OPA.   [:7eleven:2]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45525572
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 14:46:57  answer

Nanabozo RF a écrit :

Peut-être parce que les phénomènes d'abrutissement et d'endoctrinement de masses ont toujours fascinés et que ça permet de réfléchir sur la chute d'une culture, la vacuité d'un produit (du moins en apparence) l'apparition de nouveaux codes mais aussi sur nous-mêmes au final et donc sur nos propres contradictions en matière de libre-arbitre, esprit critique, capacité à détourner le regard, gouts, voyeurisme etc...
 [:drfunkenstein]

Nan mais on parle d'une émission de TV mec, qui réunis 1.5 millions de téléspectateurs  [:clooney8].  
Le journal de 20h est bien pire si tu pars de ce principe, en plus tu vois le monde a travers le journalisme Français qui n'est pas très engagé.

Tu nous sors des termes pompeux qu'on peut difficilement accordé a une émission de TV, c'est vraiment mettre sur le même plan tout et n'importe quoi.
Enfin la seule différence avec il y a 2 jours, c'est que t'es sur le topic a venir nous parler de l'émission, tu lui fais echo, tu alimente ce phénomène que tu dénonce

n°45525628
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-04-2016 à 14:51:07  profilanswer

y'a rien dans le zapping?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45525643
Nanabozo R​F
Posté le 21-04-2016 à 14:51:52  profilanswer

C'est justement ce que je dis dans mon message, mais si les termes que tu trouves pompeux t'avais pris soin de comprendre ce qu'ils veulent dire ça t'aurais certainement évité de me sortir une telle évidence.
Tu te demandes pourquoi ça prend une ampleur nationale, je t'explique en te parlant comme à un adulte en pensant que t'avais le niveau normal pour comprendre des termes basiques et tu me chies dessus du fait que t'as rien compris à ce que j'ai écrit.  
Après vous vous étonnez que certains soient extrêmement désobligeants quand ils parlent du niveau de compréhension des fanzouzes.  [:aka44:2]

---------------
n°45525687
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-04-2016 à 14:55:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah oui on l'a dit plein de fois, ce n'est pas la tapette sur le menton qui a fait saigner l’arcade, c'est le coup de pied que se prend Verdez pendant que le réalisateur reviens en plateau, on vois Verdez se relever et c'est là que ça part en "On se calme Joey"  [:alexncy:5]  

Bah il manque quand même un élément pour établir le lien  entre un coup de pied au cul et un saignement de l'arcade.
La France veut savoir  [:alexncy:5]  

Ah mince lui il sait déja [:alexxhz]

n°45525721
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-04-2016 à 14:57:12  profilanswer

shodaboy a écrit :

Bah il manque quand même un élément pour établir le lien  entre un coup de pied au cul et un saignement de l'arcade.
La France veut savoir  [:alexncy:5]  

Ah mince lui il sait déja [:alexxhz]

Il se prend la tête dans le sol/la barre basse du porte manteau. Ça se voit clairement si tu te refait là séquence, ajouté au bruit et au changement de ton (au début les gens rigole de la baffe ;) ).
Et cette même "baffe" est porté sur la mâchoire inférieur. Je me demande bien comment ont fait les gens pour ne pas s'en rendre compte (hormis ceux qui ont parler sans voir).

n°45525794
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 15:02:33  answer

Nanabozo RF a écrit :

C'est justement ce que je dis dans mon message, mais si les termes que tu trouves pompeux t'avais pris soin de comprendre ce qu'ils veulent dire ça t'aurais certainement évité de me sortir une telle évidence.
Tu te demandes pourquoi ça prend une ampleur nationale, je t'explique en te parlant comme à un adulte en pensant que t'avais le niveau normal pour comprendre des termes basiques et tu me chies dessus du fait que t'as rien compris à ce que j'ai écrit.  
Après vous vous étonnez que certains soient extrêmement désobligeants quand ils parlent du niveau de compréhension des fanzouzes.  [:aka44:2]

Nan mais bien évidemment que j'ai compris ce que tu as dis (ça va quand même, y'a rien d'incompréhensible :D), ce que je te dis, c'est que tu place des termes forts et tu accorde trop d'importance a... une émission de TV. Tu pense être devant un gourou avec une secte, des gens teubé sans cerveau qui participent a la décadence de la société humaine... sérieux c'est pas en faire trop pour une émission de TV?
C'est exactement le même principe que les interventions de Gilles Verdez, pas de modération, pas de recul, aggraver certains points qui n'ont pas besoin de l'être.  

Bref, me t'enflamme pas, je ne te prend pas pour Yann Moix heimn, juste pour qqn qui a du mal a mesurer ses propos sur un sujet léger et somme toute pas très grave  [:xxantoinexx]

n°45525815
isereboy38
Posté le 21-04-2016 à 15:04:29  profilanswer

Nadège présente ce soir

n°45525865
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-04-2016 à 15:08:02  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Nadège présente ce soir

[:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 15:08:02  profilanswer

n°45525885
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-04-2016 à 15:09:12  profilanswer

OHOHOHOHOHOHO

n°45525927
FDC1
Posté le 21-04-2016 à 15:12:39  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CgkShThXEAAb3AG.jpg

n°45525947
Nanabozo R​F
Posté le 21-04-2016 à 15:13:54  profilanswer

Ça c'est toi qui a un souci en minimisant le truc au maximum, tu penses vraiment que tout ce tapage c'est juste parce que ça fait vendre ou génère du clic probablement. Évidemment qu'il y'a quelque chose autant captivant qu'inquiétant dans ce qui se passe autour de cette émission et de son animateur.
Pour de nombreuses raisons dont la plupart ne sont jamais évoquées pour cause de tabous et bienpensance.

Mais si tu veux argumenter et réfuter évite d'inventer en rajoutant des trucs pas dits, j'ai jamais dit qu'ils participent (ces gens) à la décadence de la société humaine, mais bon placer ça c'est malhonnête vu que je parle de la France et des téléspectateurs de l'émission pas de l'humanité.
C'est facile de dire "tu racontes des conneries" en rajoutant une connerie qui vient de ton imagination.

Si pour toi l'ampleur que prend le lascar dans le PAF n'a rien de spécial, si le choc culturel auquel nous assistons n'a rien de particulier retourne jouer avec tes crottes de nez et évite de venir me donner des leçons sur comment moi je dois appréhender cette émission et tout ce qu'elle génère comme "bizarreries" (à défaut d'un meilleur terme.

Message cité 3 fois
Message édité par Nanabozo RF le 21-04-2016 à 15:14:37

---------------
n°45525980
davidvoice​3
Posté le 21-04-2016 à 15:15:28  profilanswer

isereboy38 a écrit :

Nadège présente ce soir

gag !

n°45525984
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-04-2016 à 15:15:53  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Si pour toi l'ampleur que prend le lascar dans le PAF n'a rien de spécial, si le choc culturel auquel nous assistons n'a rien de particulier retourne jouer avec tes crottes de nez et évite de venir me donner des leçons sur comment moi je dois appréhender cette émission et tout ce qu'elle génère comme "bizarreries" (à défaut d'un meilleur terme.

[:pere dodu:4]

Message édité par asu5 le 21-04-2016 à 15:16:41
n°45526027
Raymanou2
Posté le 21-04-2016 à 15:19:07  profilanswer

Hanouna n'a rien fait de mal? Vive le troll lol  

Jaloux d'Hanouna? MDR Je n'irai jamais chier dans les godasses d'un de mes employés, mettre mon sexe dans son verre etc.... Vive le Trolling.  :bounce:  :D

---------------
DEUS Vult +
n°45526130
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-04-2016 à 15:27:10  profilanswer

En tout cas ce prime a intérêt à pas être relou vu comme il a été teasé. Vous imaginez si ça ressemble au voyage de Maire et Verdez au Japon en version longue ?  :sol:

Nanabozo RF a écrit :

Nabazo est pire que moi je crois  [:dbbg:2]

Message édité par LiamManziel le 21-04-2016 à 15:27:21
n°45526161
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 15:29:36  answer

Nanabozo RF a écrit :

Ça c'est toi qui a un souci en minimisant le truc au maximum, tu penses vraiment que tout ce tapage c'est juste parce que ça fait vendre ou génère du clic probablement

Oui, clairement. Quoi d'autre sinon? C'est quoi le souci? On aurait 15 millions de téléspectateurs, je dis pas, mais la y'a pas vraiment de différence avec ce que faisait le bigdill il y a qq année. Apres t'avais peut-être peur d'un complot extra-terreste a l'époque ou d'un push des gaffettes, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien qu'on peut leur reprocher au final. Aapres t'aime bien ou t'aime pas, c'est un autre sujet. Mais c'est probablement parce-que tu n'aime pas que tu pars sur un terrain hasardeux dont tu ne mesure pas la profondeur dans ton discours.

Nanabozo RF a écrit :

Évidemment qu'il y'a quelque chose autant captivant qu'inquiétant dans ce qui se passe autour de cette émission et de son animateur.
Pour de nombreuses raisons dont la plupart ne sont jamais évoquées pour cause de tabous et bienpensance.

Nan mais tu va nous les donner ses raisons au lieu de tourner autour du pot ou c'est compliquer de parler de concret et tu ne sait rester que dans la grande théorie du complot?

Nanabozo RF a écrit :

Mais si tu veux argumenter et réfuter évite d'inventer en rajoutant des trucs pas dits, j'ai jamais dit qu'ils participent (ces gens) à la décadence de la société humaine, mais bon placer ça c'est malhonnête vu que je parle de la France et des téléspectateurs de l'émission pas de l'humanité.
C'est facile de dire "tu racontes des conneries" en rajoutant une connerie qui vient de ton imagination.

Je ne voulais pas te paraphraser, du coup j'ai pris une petite liberté mais ce post:

Nanabozo RF a écrit :

Peut-être parce que les phénomènes d'abrutissement et d'endoctrinement de masses ont toujours fascinés et que ça permet de réfléchir sur la chute d'une culture, la vacuité d'un produit (du moins en apparence) l'apparition de nouveaux codes mais aussi sur nous-mêmes au final et donc sur nos propres contradictions en matière de libre-arbitre, esprit critique, capacité à détourner le regard, gouts, voyeurisme etc...
 [:drfunkenstein]

C'est assez synonyme de décadence de la société humaine. Enfin tu comprend les termes que tu utilise?  [:gordon shumway].  
Aucune malhonneteté de ma part la, c'est bien ce que tu as écris  [:clooney18]  

Nanabozo RF a écrit :

Nan mais concrètement c'est quoi le souci, il va détronner Foucault? Drucker? Nagui?
Il a de l'importance sur D8 parce-qu'il fait vivre la chaine, qu'il est jeune, qu'il incarne un animateur un peu différent de ce qu'on avait l'habitude de voir.

De quel choc culturel tu parle exactement? Encore une fois, tu dis "ha ben si tu vois pas ce qui est mal, je peux rien pour toi  [:wo0chy]. Ba si, explique nous ce choc culturel stp, tu as l'air de tellement maitriser le sujet.

n°45526213
isereboy38
Posté le 21-04-2016 à 15:34:08  profilanswer

elle le dit sur son twitter

n°45526218
Mieline
Posté le 21-04-2016 à 15:34:30  profilanswer

Bordel les catfights sur ce topic, vous êtes géniaux ne changez rien  [:calimefrog:1]  

Sinon, je ne sais pas si cet article a déjà été posté mais la réponse simple du sociologue est intéressante aussi...VIDEO. Polémique avec JoeyStarr : Hanouna surfe sur la gifle

Citation :

Cela montre le pouvoir dont il dispose selon vous ?
Exactement. Aujourd'hui, il a tellement de pouvoir qu'il fait fi de ces règles. Et ne s'en cache même pas. C'est l'expression décomplexée d'un sentiment qui existe chez d'autres animateurs, mais qui ne vont jamais si loin, celui que l'antenne leur appartient.

Pourquoi ces psychodrames nous intéressent ?
On peut y voir l'illustration du principe de proximité, on est plus concerné par les petits ragots de nos voisins que par les informations nationales ou internationales... Ces gens sont dans l'écran tous les jours et sont si familiers qu'ils sont presque une extension de la famille. Ensuite, il y a en nous une pulsion sadique qui fait qu'on aime bien la castagne et les scandales. Aussitôt, on se demande qui a raison : JoeyStarr est-il un salopard brutal ou Verdez l'a-t-il bien cherché ? Tout de suite, on prend position.

http://m.leparisien.fr/laparisienn [...] 1481423552

n°45526316
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 15:41:44  answer

Raymanou2 a écrit :

Hanouna n'a rien fait de mal? Vive le troll lol  

Jaloux d'Hanouna? MDR Je n'irai jamais chier dans les godasses d'un de mes employés, mettre mon sexe dans son verre etc.... Vive le Trolling.  :bounce:  :D

Je ne dis pas qu'il a parfaitement gérer la situation, mais il a fait quoi de mal?

n°45526405
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-04-2016 à 15:49:30  profilanswer

Arrêtez avec l'audience, si tpmp faisait très peu, vous arrêteriez de regarder ?
En quotidienne c'est rester assez bien trois mois, après il y a eu une baisse constante, surtout a partir de la deuxième saison.
Si les chiffres sont à peu près exact, c'est inquiétant.
Emission qui est devenue débile, remplie de publicités, ils n'aiment pas les émissions concurrentes, ils disent du mal des personnes qui critiquent tpmp...
Comme quelqu'un l'avait écrit, si l'émission s'arrête, en fait elle ne manquera à personne, ils s'occuperont autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 21-04-2016 à 16:09:23
n°45526425
Dylmatic
Posté le 21-04-2016 à 15:50:50  profilanswer

isereboy38 a écrit :

elle le dit sur son twitter

Je pense que l'équipe du prime sera la même que celle de l'émission du départ pour Vegas avec les deux bus sans Issa et Lemoine qui n'était pas monté à bord.

n°45526496
tim-timmy
Posté le 21-04-2016 à 15:56:05  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Arrêtez avec l'audience, si tpmp faisait très peu, vous arrêteriez de regarder ?
En quotidienne c'est rester assez bien trois mois, après il y a eu une baisse constante, surtout a partir de la deuxième saison.
Si les chiffres sont à peu près exact, c'est inquiétant.  
Emission qui est devenue débile, remplie de publicités, ils n'aiment pas les émissions concurrentes, ils disent du mal des personnes qui critiquent tpmp...  
Comme quelqu'un l'avait écrit, si l'émission s'arrête, elle ne manquera à personne, ils s'occuperont autrement.

quels chiffres ? tu parles de qualité, d'audience ?

Sinon si, pas mal de monde ici perdrait son petit moment quotidien de "je regarde tous les jours, commente tout, même le week-end, mais je vaux mieux que tous les autres qui regardent, je ne suis pas un fanzouze moi, j'analyse juste objectivement ce phénomène d'abrutissement et d'endoctrinement de masse, qui permet de réfléchir sur la chute d'une culture ". Ce serait terrible !

ps: t'as vu, pas une seule référence à tu-sais-qui-avec-des-biceps !!

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-04-2016 à 15:57:26
n°45526540
Nanabozo R​F
Posté le 21-04-2016 à 15:58:45  profilanswer

A chacune de tes questions (à condition que t'évites de faire les réponses surtout en y rajoutant tes inepties personnelles) il y'a une réponse claire et nette dans l'ensemble de mes propos.

T'as conscience j'espère que tu me poses des questions à des moments alors que juste au-dessus ou en dessous t'avais la réponse ?  
T'as capté aussi je l'espère que tu me sors des choses à coté de la plaque pour tenter de m'expliquer que je fais ceci ou cela ou que je surestime la situation, ou n'apprécie pas telle chose ou pense telle autre ?  
Te répondre point par point serait une perte de temps vu que j'ai déjà dit ce que tu réclames mais apparemment tu ne comprends pas bien ce que tu lis, sérieux évite de partir dans l'humour à deux balles, tu passes à coté de ce que tu réclames en inventant tes délires censés faire rire ou ruiner mon propos.  

L'impact du gars sur un système qui ronronnait et respectait certaines conventions avant tu ne le vois pas ou ne le perçois pas comme les autres ou certains médias le font.
Pas grave je ne suis pas là pour te convertir à de l'anti-Hanounisme primaire.
Après la rhétorique Club Dorothée v'la que tu me sors "le Bigdill"  [:crapulax:2]  comme référence de "on a déjà vu plus trash".  
Le choc culturel il est à de multiples niveaux, ethnique(s), communautaire(s), linguistique, culturel (évidemment) références, tendances, choix, comportements, logique, valeurs...  
Si tu ne le vois pas je ne pense pas que ça serait judicieux de développer ici, car bizarrement on vous insulte si vous résumez avec des termes concis, on vous attaque si vous développez car dès que ça dépasse 4 lignes c'est toujours trop et on vous relance même lorsque vous essayez d'éviter de trop déraper et de faire des digressions indigestes. D'où l'usage de termes qui résument un max !
Et c'est pas comme si j'avais pas déjà déblatéré là-dessus jusqu'à plus soif.  [:tagazou:2]  

C'est pas spécialement un souci pour moi mais à la question pourquoi les journaux et les gens semblent aussi intrigués sur ce gars et ce qu'il fait, sérieux si t'as que "ouais c'est juste un animateur qui fait des trucs rigolos mais différents pas de quoi fouetter un chat" laisse tomber.  
 [:paydaybear:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Nanabozo RF le 21-04-2016 à 16:06:13

---------------
n°45526635
deadpool
Posté le 21-04-2016 à 16:04:11  profilanswer

Les gars, il est à peine 16 heures.  [:ric flair:1]

n°45526718
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 16:08:29  answer

Nanabozo RF a écrit :

A chacune de tes questions (à condition que t'évites de faire les réponses surtout en y rajoutant tes inepties personnelles) il y'a une réponse claire et nette dans l'ensemble de mes propos.

T'as conscience j'espère que tu me poses des questions à des moments alors que juste au-dessus ou en dessous t'avais la réponse ?  
T'as capté aussi je l'espère que tu me sors des choses à coté de la plaque pour tenter de m'expliquer que je fais ceci ou cela ou que je surestime la situation, ou n'apprécie pas telle chose ou pense telle autre ?  
Te répondre point par point serait une perte de temps vu que j'ai déjà dit ce que tu réclames mais apparemment tu ne comprends pas bien ce que tu lis, sérieux évite de partir dans l'humour à deux balles, tu passes à coté de ce que tu réclames en inventant tes délires censés faire rire ou ruiner mon propos.

Non tu n'a répondu a rien de rien, pas une seule des questions, nada, peanuts, null, tu ne fait que balancer des grandes phrases sans fondement et sans réelle réflexion derrière.
C'est pas une perte de temps de faire des posts a rallonge mais vide de sens? Donne du concret un peu [:mom boucher].

Nanabozo RF a écrit :

L'impact du gars sur un système qui ronronnait et respectait certaines conventions avant tu ne le vois pas ou ne le perçoit pas comme les autres ou certains médias le font.
Pas grave je ne suis pas là pour te convertir à de l'anti-Hanounisme primaire.
Après la rhétorique Club Dorothée v'la que tu me sors "le Bigdill"  [:crapulax:2]  comme référence de "on a déjà vu plus trash". [quotemsg=45526540,156465,829220]

Trash? Le bigdill?  :lol:.
Tu me parle d'audience, je te montre des exemples d'émission qui rassemblait bien plus de monde et de manière tout aussi légère. Quel impact sur notre société?

[quotemsg=45526540,156465,829220]
Le choc culturel il est à de multiples niveau, ethnique(s), communautaire(s), linguistique, culturel (évidemment) références, tendances, choix, comportements, logique, valeurs...  
Si tu ne le vois pas je ne pense pas que ça serait judicieux de développer ici, car bizarrement on vous insulte si vous résumez avec des termes concis, on vous attaque si vous développez car dès que ça dépasse 4 lignes c'est toujours trop et on vous essayez d'éviter de trop déraper et de faire des digressions indigestes. D'où l'usage de termes qui résument un max !
Et c'est pas comme si j'avais pas déjà déblatéré là-dessus jusqu'à plus soif.  [:tagazou:2]

Voila voila, tu pars encore sur du grand n'importe quoi, "choc culturel/ethnique/..." mais bordeyl  [:clooney8].
Moi je ne t'ai pas attaqué hein, je te demande de préciser tes propos, tu en es incapable, spamafote Michel.

Nanabozo RF a écrit :

C'est pas spécialement un souci pour moi mais à la question pourquoi les journaux et les gens semblent aussi intrigués sur ce gars et ce qu'il fait, sérieux si t'as que "ouais c'est juste un animateur qui fait des trucs rigolos mais différents pas de quoi fouetter un chat" laisse tomber.  
 [:paydaybear:2]

Ba c'est déjà infiniment plus d'argument que toi au final  [:fredmoul:1].
Bon après je me doute que t'es le multi de qqn et tout et tout, mais bosse un peu tes troll, tu te fais démonter en 3 posts parce-que tu n'a pas de profondeur dans ton discours et que tu te contente de sortir de grands termes qui n'ont pas la place dans cette discussion (on va quand même pas parler de débat :D)

n°45526744
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-04-2016 à 16:09:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

quels chiffres ? tu parles de qualité, d'audience ?

Sinon si, pas mal de monde ici perdrait son petit moment quotidien de "je regarde tous les jours, commente tout, même le week-end, mais je vaux mieux que tous les autres qui regardent, je ne suis pas un fanzouze moi, j'analyse juste objectivement ce phénomène d'abrutissement et d'endoctrinement de masse, qui permet de réfléchir sur la chute d'une culture ". Ce serait terrible !

ps: t'as vu, pas une seule référence à tu-sais-qui-avec-des-biceps !!

Punaise mais t en a pas marre sérieux  [:kosmos]  

n°45526755
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 21-04-2016 à 16:10:06  profilanswer

Je me demande si je ne préférais pas les débats des après midis la semaine dernière...

Du coup il reste des lurkeurs ou tous sont montés au front ?

n°45526764
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-04-2016 à 16:10:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Les gars, il est à peine 16 heures. [:ric flair:1]

Ce soir on se tape 4h de suite‚ quelle indigestion a la suite de toute cette polémique  [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45526771
FDC1
Posté le 21-04-2016 à 16:10:50  profilanswer

Gardez des forces, y a 5h de tpmp ce soir :o

n°45526785
deadpool
Posté le 21-04-2016 à 16:11:34  profilanswer

Je pense que Nanabozo n'a pas trop envie de rentrer dans les détails de son point de vue parce qu'ils seraient pas forcément très Charlie sur certains points.

n°45526790
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 21-04-2016 à 16:12:07  profilanswer

Perso, je me cultive en regardant TPMP, j'apprends de nouveaux mots : tannasse, rassra, psahtek, eshkoun edek...  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°45526795
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 21-04-2016 à 16:12:37  profilanswer

FDC1 a écrit :

Gardez des forces, y a 5h de tpmp ce soir :o

5h de temps de cerveau disponible http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/banana_.gif?f-ed=1

n°45526821
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-04-2016 à 16:14:32  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Si tu ne le vois pas je ne pense pas que ça serait judicieux de développer ici, car bizarrement on vous insulte si vous résumez avec des termes concis, on vous attaque si vous développez car dès que ça dépasse 4 lignes c'est toujours trop et on vous relance même lorsque vous essayez d'éviter de trop déraper et de faire des digressions indigestes. D'où l'usage de termes qui résument un max !

I know that feel bro  [:hesp:5]

n°45526822
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 21-04-2016 à 16:14:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que Nanabozo n'a pas trop envie de rentrer dans les détails de son point de vue parce qu'ils seraient pas forcément très Charlie sur certains points.

Charlie, c'est comme Obama, on l'enc***  [:cric3954]  

n°45526827
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 16:15:18  answer

deadpool a écrit :

Je me dis un peu la même chose de loin mais pas de procès d'intention [:kyjja:5].  
Bref, les termes qu'il utilises sont juste WTF, mais c'est pratique, on peut les appliquer sur plein de sujet: religion, politique, a la faim dans le monde, a la musique de Kany West et a Cyrille Hanouna!!

[:teepodavignon:1]

n°45526828
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 16:15:26  answer

deadpool a écrit :

Les gars, il est à peine 16 heures.  [:ric flair:1]

Il est toujours 20h quelque part  [:hansaplast:4]

n°45526830
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-04-2016 à 16:15:39  profilanswer

Ce qui est drôle c est que quelque soit l interlocuteur, tes discussions se terminent toujours de la même manière :lol:  

n°45526861
Mieline
Posté le 21-04-2016 à 16:17:25  profilanswer

deadpool a écrit :

On ne voit pas ce que tu veux dire, tu peux préciser ? [:ultra2:2]

n°45526865
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 16:18:05  answer

Ninou a écrit :

Ce qui est drôle c est que quelque soit l interlocuteur, tes discussions se terminent toujours de la même manière :lol:  

Evidemment puisque les gens ne mesure jamais leur propos et sont dans l'ultra bashing démago et putassier  [:sunny delight:1]  
C'est rempli d'Enora et de Gilles Verdez ici hein, enfin j'espère que vous vous en rendez compte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)