Si il n'y voit aucun inconvénient et qu'il est disposé à discuter, je lui répondrais par MP demain dans la journée. Au moins il ne dira pas que j'ai le dernier mot.
Je note quand même qu'il a pris soins d'esquiver toutes les preuves que j'ai sortis ou il ne fait ni plus ni moins que de la provoque et du harcèlement et qu'il continus à balancer des attaques (fac = voie de garage, comme si on ne pouvait pas être passionné par des domaines qui y sont exclusivement représenté et que le chômage était le rêve de tout les étudiants et qu'étudier des truc "pompeux" faisait de nous des melons ambulant ... tin étudier la socio ou l'histoire ça fait pas de toi un connard qui mérite de se faire dénigrer quoi qu'il dise pas un gars qu'a pris ça en grippe ...)
Je n'ai jamais voulu accaparé le topic avec ces histoires, mais ce n'est pas une raison pour se laisser marcher dessus ou refuser le dialogue, ce qui n'empêche pas à coté de continuer à participer normalement comme je l'ai fait après mon derniers post 
Dylanos faut dire que tu l'as carrement mis en pseudo
, moi je dit rien sur Liam si c'est juste pour m'interpeller 
Ca m'étonnes que t'ai pas encore fait de smiley avec les caps de The Big O d'ailleurs
. Je ferais un multi dans la semaine pour prendre ceux de Verdez je pense