| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 22:01:41 ![]() ![]() |
davidvoice3 | Autour de la table il y a beaucoup de gens que les autres chaines ne se disputent pas alors parler de la carrière de Joey.... |
citror |
|
davidvoice3 | Laurie était dans l'émission Morandini ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
|
citror | Concernant le Verdez surpris qu'il ne se soit pas fait dévisser la tête avant. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
deadpool | Je te connais pas mais je t'aime déjà toi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror | Juste pour savoir, Ca doit faire 4/5 que je lurke ici... il y a des anciens du "1er blog médias" ?? |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 22:16:24 ![]() ![]() |
citror |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sayasith |
LiamManziel Inactuel | Citror c'est Cham' ? En tout cas bienvenido frer, on apprécie cette arrivée grandiloquente Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2016 à 22:22:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
citror |
|
citror |
|
davidvoice3 | J'aurais surkifé ma race de venir autour de la table pour faire chroniqueur d'un jour. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
davidvoice3 | Venance va garder le DVD de cette émission dans un coffre fort. |
Sayasith | Je suis au chomâge, je vais squatter le public de tpmp et faire des doigts Message cité 2 fois Message édité par Sayasith le 20-04-2016 à 22:33:46 |
citror |
|
Sayasith | Le topic TPMP j'ai remarqué c'est un rassemblement de haters, haineux, voraces de la life. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
davidvoice3 | Limite désagréable avec les demeurés autour de la table le paki
|
Sayasith | C'est comme à l'époque des duels, du 18eme siècles, vous savez la petite giffle avec le gant.... C'est humiliant...
Message cité 1 fois Message édité par Sayasith le 20-04-2016 à 22:43:07 |
titi6940 |
|
Dylmatic | Le dernier sketch de Chrystelle Canals dans La Grosse Émission avec Enora en invitée :
|
titi6940 | Bon pas vue l’émission de ce soir, je mets qui du coup moi dans mon planning TPMP du jour Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 20-04-2016 à 22:45:01 |
Sayasith | En plus ce qui n'a pas été filmé c'est le front kick de joé, qui a fait tombé Gilles qui s'est ouvert l'arcade sourcilière...
Message édité par Sayasith le 20-04-2016 à 22:50:48 |
deadpool |
Sayasith |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
J'espère que La Monne se rétablira vite et reprendra son service normal. Le zozio ce n'est plus possible là --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |