| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 20:40:44 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cyril Hanouna va convoquer le congrés de Versaille pour demander la déchéance de nationalité de Joey Starr! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Mieline | Le gars a la rage contre Joey. Mais je le comprends et D8 qui ne sanctionne pas cette racaille.... |
toum_toum Vivons masqués |
|
La Monne Tu dois rompre. | "L'important c'est de continuer"
--------------- Lu et approuvé. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bayrou, ce maitre de la gifle lol. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | La parodie de la rédaction du momo blog sur le petit journal |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 20:42:22 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | LPJ. |
Sky 36 What else ? | Hanouna qui va tout faire pour dégager et humilier Starr en coulisses. Les appels téléphoniques vont fuser --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Croco385 | Momo qui tente de se suicider |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fabien Vive la super 5 ! |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic |
|
Sky 36 What else ? | En tout cas, le gars est super mal à l'aise sans ses chroniqueurs habituels. Gêne à chaque prise de parole, ambiance de merde... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Verdez déguisé en luchador --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | La secte. |
Allezz | "Il y a tellement n'importe quoi pour faire du clic" |
Jankool Trop bon, trop con |
LiamManziel Inactuel | Combal est tellement au dessus de ce nie à merde n'empêche |
Sky 36 What else ? | Cyril ! Cyril ! Cyril ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | Cette haine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Allez Xieme diffusion des non excuses ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
djrzoul | J'ai peur des conséquences pour Cyril… Message édité par djrzoul le 20-04-2016 à 20:51:58 |
heisenberg49 |
deadpool | Laurie qui rigole ouvertement devant la débilité d'Hanouna. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Banana_ :golden_banana: | "Je suis un tocard"
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nanabozo RF | Bizarre qu'il n'ait pas encore impliqué Mokhtar son gros toutou --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict | Carrière aussi a choisi de ne pas venir aujourd'hui. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |