| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 20:20:40 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Y a un mec qui fait les vannes de Courbet --------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | La génance de l'intervention. Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 20:21:05 |
asu5 Hater à temps plein | Ils viennent d'un asile ou quoi ? |
Sky 36 What else ? | Les vannes de Courbet --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | Certain qui z'ont
|
Mieline |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 20:21:43 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | ils diffusent encore en SD sur TNTSAT --------------- oui |
Louinemie | Il y a passe-partout dans la NS ?? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
CanardLaquay | Ils ont pris les plus débiles dans le public ? Tu vas pas me dire que la France d'aujourd'hui ce sont des personnes sans avis critiques et qui ne savent pas parler ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle a morflé la Benaïm --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je sens que l'émission va pas finir à 21h15 ce soir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mieline | Je l'aime bien la Benaim, elle ne se laisse pas faire |
Lugz • |
Ninou Un peu Powder |
|
Louinemie | Mais qu'elle lourde la décolorée --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 20:23:31 ![]() Les livreurs de pizza = les chroniqueurs |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais c'est putain de pas drôle --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Walter White |
|
Dylmatic | Nul, Nul, Nul. |
Allezz | |
asu5 Hater à temps plein | Instant buzz-clash. |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 | Ils ont eu le temps quand même de nous faire une parodie à la truelle Message édité par Croco385 le 20-04-2016 à 20:25:33 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Mais il compte arrêter Hanouna ?
|
asu5 Hater à temps plein | Une émission sur ça. |
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 20:26:31 ![]() Mon estomac me demande de vous laisser un court instant pour me substanter. |
Sky 36 What else ? | La méthode Cauet, le TPMP des années 2000 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
MF2410 The Catalyst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |