| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:24:49 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
|
Mieline |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isereboy38 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline | Cette séquence est quand même bien humiliante et surtout Verdez avec des sanglots dans la voix qui essaie de rassurer et de dire que ce n'est pas grave, tout va bien...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'equipe avait l'air bien moins tourmentée lorsque c'etait Chameroy!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 23:31:27 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ninou Un peu Powder |
|
isereboy38 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
tim-timmy |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
davidvoice3 | Joey va devoir faire un one man show ''mes excuses '' lui aussi ? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il ne peut pas saigner suite à cette giflounette. ( d'ailleurs il tape pas à cet endroit) Ça doit venir du coup de pied hors caméra ( les camera on vite changé de plan quand ça tournait au vinaigre ) Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 19-04-2016 à 23:38:09 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
asu5 Hater à temps plein |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sky 36 What else ? | Verdez n'est plus à une humiliation près. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 23:38:36 ![]() Nuit debouw pour Gilles et Baba les fanzouzes |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Franchement même si ça a mal été interprété plus haut, voir Verdez se faire régulariser, si ça lui permet de se calmer un peu (que ce soit tu troll ou du service pour Hanouna ne change rien, qu'il arrête le zèle un peu), c'est pas plus mal. Ca m'aurais ben plus fait chier si ça avait été Maire ou Moreau franchement.
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ninou Un peu Powder |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titi6940 | http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] rales.html
|
Trifon_Ivanov La légende | "Laisse-moi foutre une beigne à mon Gilles Verdez !" |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 19-04-2016 à 23:44:44 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |