| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:50:07 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | joey qui gifle Gilles, un arbitre qui se blesse comme un con, ... cette soirée --------------- oui |
ilyama | Elle fera toute l'émission Nabilla ? |
Lugz • | merde pas de nabilla demain donc |
Croco385 | T'as raison Christophe, essaye de sauver ta place. |
deadpool | Voila Cyril, fais le con, fais le con. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | JoeyStarr et Gilles, c'est un peu Gérard de Suresnes face à Cyril l'alligator sur Fun TV : "tu dégages avec ta caméra !!" --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:52:25 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MF2410 The Catalyst |
blum95 PSN ID: blum95 |
koko707 Truc07 | S'il décale Nabilla à jeudi, avec le prime derrière et l'absence d'émission demain, ça peut être un carton d'audience le tout combiné. --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:54:37 ![]() "Hey on s'calme Joey" |
davidvoice3 | Pas d'émission demain parce que Verdez a un petit bobo ? |
asu5 Hater à temps plein | Soi disant le prime aussi était annulé. Message édité par asu5 le 19-04-2016 à 21:55:37 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | " Joey Starr, ca se voit, c'est un vrai gentil." --------------- Ça se termine au tribunal. |
Allezz |
|
FDC1 | Cyril Hanouna @Cyrilhanouna · 6 minil y a 6 minutes
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 19-04-2016 à 21:56:50 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Esska |
|
davidvoice3 | ''Joey que l'on aime beaucoup ici'' |
Sky 36 What else ? | Si avec tout ça, Nouvelle Star ne remonte pas, cette émission est définitivement irrécupérable --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | La famille --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
somberlain |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ilyama |
Message édité par ilyama le 19-04-2016 à 21:57:56 |
Croco385 | Et moi demain matin si je vais pas au boulot je serai sanctionner. |
LiamManziel Inactuel |
|
MF2410 The Catalyst | Dire qu'il n'y aura rien de tout ça et que l'émission reprendra son cours normal sans faire allusion à cette histoire demain @19h10 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:58:08 ![]()
|
Banana_ :golden_banana: | Ouai je suis curieux de voir ce que va nous dire Cyril pendant le coming next --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
roller and scratcher |
|
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama | Ca va se finir comme ça...
Message édité par ilyama le 19-04-2016 à 21:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |