| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:29:40 ![]() ![]() |
roller and scratcher | CH le soit-disant patron à qui on tire des carottes pour qu'il rende l'antenne |
Momo adict | ça va être beau demain TPMP ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline | Bon allez je zappe. Joey égal à lui meme |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna doit tellement rager qu'il est capable de débarquer dans la NS. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai peur de zapper et de louper un truc lourd en direct. --------------- 2 + 2 = 5 |
format_c Plouf plouf ... | Enora fait tjrs l after de la NS ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:31:28 ![]() ![]() |
Mieline |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tim-timmy |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
kami pouet | Cela dit c'est intolérable. On accepte la violence et on la cautionne pour le coup. On n'a vu des personnes mis au ban pour moins que ça |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
-vigor- |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Banana_ :golden_banana: | Jai pas regardé la nouvelle star depuis le départ de Philippe Manœuvre. Rien a changer c'est fou ça !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
LiamManziel Inactuel |
|
heisenberg49 |
|
format_c Plouf plouf ... | On va voir si Hanouna est vraiment un bonhomme et débarque sur le plateau pour mettre un coup de boule a JS comme promis --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:35:22 ![]()
|
ilyama | Ai le sentiment que tout ça est habilement orchestré, gros boost pour NS ce soir et pour TPMP demain voir la réaction de CH + Nabilla... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
davidvoice3 | Après un singe Joey frappe un gros blaireau, c'est la spa qui doit rager |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Il donne quoi le Twitter de CH ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
format_c Plouf plouf ... | Joey est plutot cool avec Verdez, il lui a mis un bleu --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
deadpool | Joey serein --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
|
CobbDouglas | joey y va parler |
john zoidberg md Why not Zoidberg? | JOEY REAGI !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |