| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Flawrentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:45:38 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Et la pub direct pour la NS |
format_c Plouf plouf ... | Joey Star vient de faire ce que des millions de personnes rèvent de faire depuis des années --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tim-timmy |
|
CanardLaquay | TPMP va faire son record ce soir. |
asu5 Hater à temps plein | Pas fake, on sentait le malaise. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pas possible de saigner avec ce genre de "petite tarte" |
heisenberg49 | ça va peut-être calmer Verdez un peu, qu'elle idée d'aller voir joey starr aussi comme si c'était un gars à aller faire chier avec un humour à la verdez. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:46:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | il a vraiment tapé ? ou ca faisait partie du sketch ? !!!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
batbulot |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
roller and scratcher |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a eu plus qu'une gifle. |
kami pouet |
|
Banana_ :golden_banana: | Ca bouleverse mon programme de la soirée !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
koko707 Truc07 | Gros buzz à venir pour TPMP qui accueille Nabilla demain, vous le voyez venir le record ? --------------- Koko part en vacances |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mais cette claque humiliante --------------- 2 + 2 = 5 |
tim-timmy | les téléphones doivent chauffer, là.. Momo a sorti l'exclu, déjà? |
format_c Plouf plouf ... | Gilles Verdez a balancé sur Joey il y a quelques semaine : "Vous dites, il a renouvelé l’émission. Non, il la dénature. C’est le show JoeyStarr, les autres n’existent plus. Et le problème de JoeyStarr c’est que c’est une personnalité clivante donc il ne faut s’étonner que les audiences pour un début ne soient pas fantastiques"
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Allezz |
|
CanardLaquay | Le CSA |
MF2410 The Catalyst | La pub qui va durer un peu plus longtemps que prévue du coup --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
professionnal |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
CobbDouglas | merci joey |
Croco385 |
ilyama | FPB |
kami pouet |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |