| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 00:12:43 ![]() ![]() |
compote pomme poire | parait qu'il est sobre maintenant. |
Lugz • | Zeitoun aussi, erreur de casting, lui aussi avait l'air tout shooté. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damien87 | Chamorois à été meilleur que Combal ce soir |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Terminator59 A bien tard ! | Hanouna dévoile son salaire Il touche 15.000 € par mois + 60.000 € pour la saison de la Nouvelle Star D8 a plein de sous à ce que je vois Message cité 3 fois Message édité par Terminator59 le 22-01-2013 à 09:32:26 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:29:40 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Pour Nouvelle Star c'est pas un scoop, il l'avait donné à l'antenne, précisant que c'était moitié moins que les jurés. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Terminator59 A bien tard ! |
|
b0wh | Bah Hannouna c'est la locomotive, faut dire que sans lui, la chaine serait un peu l'ombre d'elle même.. car malgré le nouveau design, les top animateurs moumoutes, y a rien en terme de fond |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Docteur G Momo Motus | 15.000€ par mois ça me paraît pas non plus astronomique comme somme pour un animateur avec cette visibilité (surtout qu'il inclue tout dans les 15.000, donc TPMP, Nouvelle Star, et Virgin). Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 22-01-2013 à 10:08:27 |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 22-01-2013 à 10:11:42 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
b0wh |
|
Docteur G Momo Motus | Oui enfin il s'en éloigne beaucoup de son prompteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Interview vidéo de Cyril Hanouna sur Le parisien.fr.
|
Khanna | Les invités de l'émission de ce soir sont : |
Lugz • | Taglioni |
Klm id Psn: Podologic |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
b0wh | Assez de temps pour se faire glouglou par Enora |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Ashilla |
barnabe |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
kaymi | pourquoi c'est massenet qui remplace et non un des chroniqueurs? |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GreatSaiyaman |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lugz • |
GreatSaiyaman | En plus il est placé pile derrière l'invité. Avec une main qui se balade au dessus de ça tête comme un pendule ça fait vraiment con. |
Alea31 Have a break, have a cat | Le mec qui fait coucou derrière Alice. Inépuisable --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 19:26:13 ![]()
|
Lugz • |
C'est un lillois, fan des séries AB, de dorothée et qui vient apparemment souvent sur paris pour squatter IDF1. C'est comme cela qu'il a été repéré par TPMP d'où sa présence dans le public. http://www.sitcomologues.com/spa/ardisson59 Message édité par Lugz le 22-01-2013 à 19:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |