| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : venir pour la promo du DVD/Bluray ... 4 mois mois après être venu pour sa sortie salle
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 15:46:26 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
ilyama999 | Surtout que la nouvelle, elles se connaissent depuis même pas 24 heures... Message édité par ilyama999 le 07-04-2016 à 15:59:30 --------------- Feedback |
asu5 Hater à temps plein |
|
LiamManziel Inactuel | La nouvelle ne mérite pas en tel déferlement on va pas se mentir. Je ne pense pas qu'elle soit hilarante, mais elle a été transparente (et c'est pas plus mal
|
deadpool |
|
Ninou Un peu Powder |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 16:46:58 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'il n'y aurait eu aucun tweet de soutien pour le prime de Cham. Message édité par asu5 le 07-04-2016 à 16:50:18 |
LiamManziel Inactuel | Bébert qui petit à petit reprend la confiance et finira par entrer en guerre ouverte
Message édité par LiamManziel le 07-04-2016 à 16:55:27 |
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
|
titi6940 | Il a déjà fait pareil avec Morandini ! ? |
titi6940 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Nanabozo RF | En même temps tout racoleur qu'est cet article, je trouve qu'ils prennent des pincettes à la fin, après faut être capable de lire un texte en entier avant de le critiquer.
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
ilyama999 | Heureusement que je m'en tape de cette série mais en regardant la page d'accueil de votre site, énorme spoiler sur GoT... --------------- Feedback |
toum_toum Vivons masqués |
|
LiamManziel Inactuel | T'as un petit talent, n'empêche |
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Comme ça, Endora ressemble à la youtubeuse d'hier... |
ilyama999 | Son compte twitter entre la photo avec ses cheveux dégueulasses et le "groupie" de sa propre émission... --------------- Feedback |
LiamManziel Inactuel | Je remarque que sur ce montage raciste seul Lemoine n'a pas été modifié, comme si il était déjà assez hard comme ça |
Croco385 | Un documentaire à ne pas manquer. |
deadpool | Le gitan de l'industrie ? |
Binary Finary Crédébilité. |
Ninou Un peu Powder |
deadpool |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Dylmatic |
Binary Finary Crédébilité. |
Piltez | L'expression tête de cul qui prend tout son sens. Comme si Jay Z ne suffisait pas. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |