| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:28:16 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est la fin !
|
Binary Finary Crédébilité. | La saison de trop pour moi c'était déjà l'année dernière. |
Dylmatic |
|
Ninou Un peu Powder |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-04-2016 à 10:17:02 |
Dylmatic |
|
Croco385 | Ce bide intersidéral pour les visiteurs sur TF1. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:18:23 ![]() ![]() |
tim-timmy | Julien Lalande @julienlalande 1 hil y a 1 heure
|
Ninou Un peu Powder |
|
Piltez | Il a bon dos le passage à la HD. Mardi matin, j'avais toutes les chaînes (sauf Arte) avec le tampon "HD" sans aucun réglage. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
snatt1 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Piltez |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Louinemie |
Oui, j'ai vu la séquence en direct hier midi sur BFM. Je me suis dit : C'est assez contre-productif comme intervention ... On n'écoute même plus les commentaires tellement on est fasciné/révulsé par sa tête de freak. Message édité par Louinemie le 06-04-2016 à 12:11:46 |
ALBERT52 | A votre avis que vont t-il dire ce soir de la prestation de Laurie Cholewa dans Nouvelle Star hier ? Sachant que Cholewa est une bonne amie de Bolloré : https://www.facebook.com/profile.ph [...] &pnref=lhc Ils vont être bien embêter... Message cité 2 fois Message édité par ALBERT52 le 06-04-2016 à 13:11:51 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 06-04-2016 à 13:03:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | "Joey Starr est un grand professionnel de la télé il va très bien se tenir en direct. En plus Laurie est une femme il va se comporter en gentleman." Elle l'avait même répété durant plusieurs émissions. Résultat: http://www.ozap.com/actu/-nouvelle [...] ime/494686 Parlons maintenant de la présentation merdique de Laurie Cholewa et de cette belle bourde. http://www.ozap.com/actu/-nouvelle [...] ats/494646 Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 06-04-2016 à 13:50:01 |
Momo adict |
tim-timmy |
|
deadpool | Timmy on peut pas compter sur lui, au lieu de regarder la khalitay sur m6 il regarde des télé crochets. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Vache, en effet, comment il se fout des autres, c'en est presque génial... Deja quand ils ont enfin eu l'antenne, on l'a senti un peu énervé. Pensant qu'ils allaient enfin être a l'heure (Combal qui débarque à 20h35 environ...) mais non, Hanouna a encore fait trainer... Comprenez, z'ont du attendre 10 minutes debout.... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 06-04-2016 à 14:49:23 |
Momo adict |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict | TPMP a rendu l'antenne à quelle heure hier soir au fait ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
tim-timmy |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |