| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:26:38 ![]() ![]() |
ALBERT52 |
D'ailleurs j'me remémore un truc par rapport aux visiteurs, à l'époque (très lointaine) ou j'était au collège mon prof de français avait analysé avec nous la scène des visiteurs ou jacquouille et Godfroy détruisent la voiture de La poste, et nous avait dit que cette scène était en réalité un pamphlet anti-gauche. Ils fracassent la voiture de La Poste entreprise publique réputé de gauche, ils font fuir l'employé black qui représente l'immigration un des cheval de bataille de la gauche etc... Quand on y pense il doit y'avoir du vrai... Message cité 2 fois Message édité par ALBERT52 le 04-04-2016 à 20:28:49 |
srfcboy Back to Baas | Ce bide ouchhh --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Banana_ :golden_banana: | J'irais le voir quand même ce film. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein | On aura pas l'avis de Carrière ? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy | J'ai l'impression de l'avoir déjà vu les visiteurs pendant la révolution ... j'ai rêvé ? |
djrzoul | Ca a l'air moisi |
asu5 Hater à temps plein |
Ah ok ça vient donc de là. Message édité par asu5 le 04-04-2016 à 20:29:26 |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:29:24 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
La fin du 2. edit:..... Message édité par asu5 le 04-04-2016 à 20:30:10 |
LiamManziel Inactuel | La fin du 2
|
srfcboy Back to Baas | Ary Abittan, ce mec sans talent ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LiamManziel Inactuel | Question : Testu a-t-elle déjà été réveillée et maquillée ? Si oui, j'ose pas imaginer au réveil le dimanche matin |
tim-timmy |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Si, celui de parler très fort... Message édité par Nykhola le 04-04-2016 à 20:32:04 |
Dylmatic | "J'ai dansé avec toi en boîte." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
LiamManziel Inactuel |
|
Louinemie |
|
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Physiquement je parle, y a un petit truc. Message édité par asu5 le 04-04-2016 à 20:37:40 |
Lugz • |
Un autre personnage AB productions fait une apparition, c'est thierry liagre, le cuisinier chez buffalo grill. Message édité par Lugz le 04-04-2016 à 20:40:09 |
Dylmatic |
|
Momo adict |
djrzoul |
|
asu5 Hater à temps plein | Ptain les gars. Message édité par asu5 le 04-04-2016 à 20:41:52 |
LiamManziel Inactuel |
deadpool | Fort quand même, on te dit pas exactement où il est né, ni la profession des parents (on la voit souvent) par contre on te balance famille juive direct. A se demander si wikipedia fait pas du repérage. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-04-2016 à 20:42:40 |
Lugz • | clavier est gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |