| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:26:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 21:26:06 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ok donc il y a rien a expliqué --------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? | Il a fait du Hanouna : un annuloshow sans queue ni tête pour embarquer tout le monde. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
von35 | issa + lemoine qui viennent pas, faut les remplacer. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fullmetal_alchemist | Tout ce foin pour au final presque tout le monde à Las Vegas pfff |
ilyama999 |
LiamManziel Inactuel | Je crois qu'Hanouna arriverait même à embrouiller Perceval sur les règles d'un jeu |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 22:57:57 ![]() ![]() |
ilyama999 | Un peu chiant à la longue les règles à la Hanouna... et tellement prévisible --------------- Feedback |
deadpool | Ca rappelle un peu le gag hilarant d'hanouna qui triche aux quizz. |
LiamManziel Inactuel | Je suis sur qu'Allez aimait bien |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 00:13:59 ![]()
|
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 01:27:15 ![]() |
rafioul2 | |
petitjean Billie Pas Peur |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Dylmatic | Animat 2.0 : Cymes, Barthès et Chameroy plébiscités, Hanouna, Arthur et Malagré boudés
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Popoll J'aime les gens bons ! | Juju Courbet est en train de twitter pour souhaiter un bon amusement aux copains. Il annonce qu'il a des engagements auprès d'RTL et des primes à préparer.
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 31-03-2016 à 10:05:22 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
isereboy38 |
|
Momo adict |
isereboy38 | en fait Courbet aurait pu présenter des émissions jeudi et vendredi avec ceux qui ne partent pas^^ |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tim-timmy |
|
Dylmatic | La rumeur enfle à moins que ce soit quelqu'un qui reprend juste les bruits de couloirs lus sur Twitter.
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 31-03-2016 à 12:29:08 |
ilyama999 | Franchement, si c'est vrail il me décoit le Vin Diesel du pauvre, il pourrait se taper infininment mieux... --------------- Feedback |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 31-03-2016 à 12:45:15 |
deadpool |
|
ilyama999 |
matnissa Elle est con, non ?! |
Et du coup y a un best Of le matin sur Virgin ? Message cité 2 fois Message édité par matnissa le 31-03-2016 à 12:58:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |