| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nanabozo RF | Reprise du message précédent : --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 20:06:38 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Sébastien-Abdelhamid |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Bordel........................ |
desk_emporium désolé | --------------- une saison dans la perfection de la foi |
b_ty | J'ai beau être hyper Open, je trouve ça plus raciste que le beur feuj négro des guignols. |
Sky 36 What else ? | GENANCE --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 20:08:51 ![]() C'est le môme d'Hanouna ? |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 20:08:51 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Allezz | "Bertrand Chameroy présente son journal déjanté !" |
desk_emporium désolé |
husbeck Cosa Nostra Forever | la vengeance est un plat |
Croco385 |
|
Sky 36 What else ? | Ce traître de Charlebois qui va se prendre une taule d'audience Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 30-03-2016 à 20:11:56 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
|
--------------- oui |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 20:15:36 ![]()
|
Nanabozo RF | Pour animer les chiffres et des lettres aussi... --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste | Franck Gastambide il est devenu chroniqueur ? J'ai l'impression de le voir toutes les semaines |
--------------- oui |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
desk_emporium désolé |
--------------- une saison dans la perfection de la foi |
Dylmatic | Bordel l'humiliation pour son dernier jour. |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict | Xavier Gandon... Une fin à l'image de son influence sur D8... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Louinemie |
|
Sky 36 What else ? | L'ancien patron, c'est celui en costard cravate ou le mec en Maya l'abeille ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Allezz | Putain la question "J'ai une vidéo de Cauet" à Enora j'ai cru qu'il allait nous sortir un truc bien putassier sur Enora à l'epoque où elle était là bas pendant 1 seconde Message cité 3 fois Message édité par Allezz le 30-03-2016 à 20:24:11 |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 20:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |