| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 30-03-2016 à 16:39:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 16:40:17 ![]()
|
Feuke202x | Suis je le seul à ne plus du tout supporter Hanouna et sa "Team" ? D'en avoir marre que ça se finisse aussi tard ? |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 16:44:28 ![]()
|
titi6940 | Ils sont pas censés avoir du faire valider leurs passeports à l'ambassade hier ? Du coup comment peuvent ils rajouter d'autres personnes au dernier moment ? |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:52:41 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
snatt1 |
|
deadpool |
Mais c'est loin d'être une obligation et encore moins quelque chose de systématique. J'ai AUCUN mal à croire qu'Enora n'a jamais "tourné" en boite échangiste. Ca ne m'étonnerait même pas qu'elle n'y soit jamais allée (elle a l'air plus que rigide). Je pense qu'elle a du y aller pour faire la bobo libertine mais s'est contentée de boire deux monacos en caressant vaguement le chibre de cutkiller à travers son baggy. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 30-03-2016 à 17:04:51 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
snatt1 | Je me souviens d'une émission où elle disait s’être acoquiné avec des meufs " à donf " |
Dylmatic |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
snatt1 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
Elle partira à Végas grâce à une combine, pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 30-03-2016 à 17:34:28 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 17:45:52 ![]() Leur truc à Vegas, ça va être comme le truc au Japon pour Verdez et Maire : un magneto de quelques images sans intérêt. |
alexncy |
|
Dylmatic |
|
deadpool | Des images et des jeux ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
Ninou Un peu Powder |
|
Sky 36 What else ? | Cette émission est devenu un mix d'Intervilles + le Juste prix + le mag d'NRJ12 + le bêtisier. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] -tele.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | "tous les chroniqueurs à vegas ou non" bien vu Message édité par PetitJean le 30-03-2016 à 18:58:45 --------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
Raymanou2 | En tout cas sur Twitter, Cham est abonné à Franck Annesse, alors il y a surement une part de vérité dans ce qu'il disait. --------------- DEUS Vult + |
Dylmatic | Erika |
Louinemie | La tristesse |
Croco385 |
|
deadpool | D.elormeau --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |