koko707 a écrit :
Bon je venais ici pour voir ce qu'il se disait de l'éimssion d'hier et suis tombé sur les posts d'Evoso... Bon courage Miss ! J'ai eu une période dans le même genre il y a quelques années, si t'as besoin ...
Sinon chaque émision me rend un peu plus in love d'Erika. Je suis sûr qu'elle aurait pas fait toutes ces simagrées comme Delormeau, Enora ou (la pire) Benaim pour la blind box, Hanouna a choisi les 3 pires clients pour ce genre d'épreuve, et au final malgré leur échec cuisant y a quand même cadeau pour la téléspectatrice (encore une cas soc' au passage mais qui avait l'air drôle). Quitte à faire gagner automatiquement les téléspectateurs, prend Maire, Moreau et Erika bordel.
Sinon les invités étaient marrants, la chronique de Combal aussi, plutôt bonne émission dans l'ensemble malgré quelques répétitions au-dessus entre les anecdotes déjà racontées, l'éternel retour sur les battle de The Voice... Et sauf erreur de ma part pas un mot sur les bons débuts de la nouvelle émission de Lagache.
|