| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:52:43 ![]() ![]() |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Croco385 |
|
Dylmatic |
|
Nanabozo RF | Ils vont certainement commenter la dernière Une de Charlie Hebdo pour tenter de démontrer que finalement c'est pas des gentils. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
isereboy38 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:43:14 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
La ménagère sera au rendez-vous. Plus rien à foutre des 4 ans et +. Message édité par Croco385 le 29-03-2016 à 15:47:34 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
|
isereboy38 | en gros c'est en direct mais il n'y aura que des images enregistrées^^ |
iPoule Hédoniste | En direct ?
|
Dylmatic | En direct sur le plateau avec des images. |
isereboy38 |
|
Dylmatic |
|
snatt1 |
isereboy38 |
Ninou Un peu Powder |
ilyama999 | Mais du coup, à part les chambres d'hôtel, ils ne pourront filmer qu'en extérieur, non ? --------------- Feedback |
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 29-03-2016 à 16:19:22 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
Benaim - Lemoine (mais il est censé avoir un spectacle le 2 avril je crois) - Morini-Bosc - Mokthar - Maire - Issa - Delormeau. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-03-2016 à 16:17:21 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nanabozo RF | Et encore il n'a pas pris en compte les chiffres du vendredi, si j'ai bien compris. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
isereboy38 |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-03-2016 à 16:34:30 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Momo adict | Elle doit bien rager en coulisse ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
ilyama999 | J'aurais bien voulu qu'Erika gagne sa place avec elle sur le plateau
Message édité par ilyama999 le 29-03-2016 à 16:44:46 --------------- Feedback |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ilyama999 | De mémoire, la valise, le grand écart, les histoires qu'elle raconte, le truc avec ses nibards en gif...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-03-2016 à 16:50:35 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 16:51:39 ![]()
|
ilyama999 | C'est un happening comme un autre mais combien de fois elle a mentionné qu'elle savait rentrer dans une valise et en un an, j'ai vu ça bien 3 fois je pense...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 29-03-2016 à 16:55:33 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |