| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 21:15:12 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Putain elle va plus se sentir maintenant... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mieline | Cette joie d'Enora... |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
neoeljin GT: D4rkB00n | Quoi que si c'est tous les soirs à 21h...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
asu5 Hater à temps plein | Record battu ? |
tim-timmy | record explosé en douceur, du coup ? |
kololo777 | 21h16 World Record soon |
Mieline | Putain j'aurais tellement aimé qu'il propose plutôt à Erika pour voir la haine sur le visage d'Enora. |
Momo adict | 21h17 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 21:17:39 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | 21:17 NWR Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 28-03-2016 à 21:18:08 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Banana_ :golden_banana: | A une minute, on avait le record --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ouais, je suis pas à l'heure --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
PetitJean Billie Pas Peur | le record c'est 21h23 depuis les nouveaux horaires hein --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:22:46 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
lakana | 1h11 minutes de "période indéterminée" après un message très très alarmiste. Je sais pas si c'était sérieux mais sinon c'est assez moche comme truc à faire sur un forum, il y a des gens qui ont l'air d'avoir vraiment flippé là. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 28-03-2016 à 21:27:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:28:01 ![]()
|
deadpool |
|
bananuphe |
|
Mieline |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ilyama999 | Le regard de Malagré avec l'histoire d'Erika et ses poules... --------------- Feedback |
bananuphe |
|
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:49:53 ![]()
|
rafioul2 |
|
bananuphe |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Et attirer les réponses de trolls velus (ou plumés) --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:00:20 ![]()
|
ilyama999 | Vous avez eu ça quand CQFD avec la bande à Hanouna ? On a droit à ça sur Plug TV en ce moment, c'est pas génial génial --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |