| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
sur cet horaire leurs programmes actuels sont de sombres merdes ("L'addition s'il vous plait", "4 mariages pour 1 lune de miel"...), c'est là le "problème" |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 12:58:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
isereboy38 |
|
Croco385 |
SLAM est souvent devant ...
|
isereboy38 |
|
comme pour Splash / sa success story sur TF1 ... elle était très heureuse à l'époque
|
isereboy38 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
LiamManziel Inactuel | C'est vraiment des gars aux physiques de radio, faudrait que France TV arrête |
asu5 Hater à temps plein |
Ou alors elle fait très bien son taff d'animatrice pour ne pas montrer sa détresse. Je trouve que Chameroy ne laissait pas non plus transparaître son malaise à l'antenne. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 27-03-2016 à 14:02:29 |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein | A part pour la séquence où ils débattaient sur l'article de Society et où on le voyait suer je trouve qu'il s'était toujours démerdé pour présenter sa chronique sans vraiment montrer sa peine. Après ce n'est que mon avis mon petit chat. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 27-03-2016 à 14:14:13 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
LiamManziel Inactuel | Oui. Chemise ouverte, mine stressée et déconfite, il était pas bien. |
ilyama999 |
LiamManziel Inactuel | Euh l'émission où ils avaient parlé de l'article de Society, le lundi, la vielle du mardi où il a quitté l'émission. Y a 3 semaines 1 mois par là je dirais |
Croco385 |
|
deadpool |
|
abiero |
C'est toujours ça de mieux qu'Alessandra Sublet ou Énora Malagré |
ilyama999 | Effectivement... Message édité par ilyama999 le 27-03-2016 à 14:55:15 --------------- Feedback |
iPoule Hédoniste |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
ALBERT52 |
|
Croco385 |
Je ne dis pas qu'elle est inculte, mais ce serait bien qu'elle diversifie un peu les différents sports dans son émission. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 27-03-2016 à 16:13:52 |
isereboy38 | D8 qui lance la nouvelle émission de Lagache le dimanche de Pâques face à de gros films je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied là |
jojo5 |
|
isereboy38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:17:58 ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Cette émission est de plus pathétique et malsaine. Je comprends pas qu'on puisse se l'infliger tous les jours même pour se vider le cerveau. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
asu5 Hater à temps plein |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 27-03-2016 à 17:40:00 --------------- Ça se termine au tribunal. |
AlexxHz En direct de l'Animus | C'est bien Mercredi et Jeudi qu'on aura un --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |