| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 25-03-2016 à 15:09:43 |
LiamManziel Inactuel | On l'a dit 1000 fois et y a un coté prophétie inéluctable au truc, mais la chute semble se rapprocher oui, en tout cas les planètes s'alignent, entre la lassitude possible d'un public jeune et versatile, la fatigue des équipes, les fuites sur l'amabiance, le départ de Chameroy et surement d'une partie de ses pisseuses, un renouvellement difficile qui déplait aux anciens pour se porter sur la base versatile évoquée juste avant et qui oblige Hanouna à en faire toujours plus au point que les happenings, les jeux de rôles, les vannes et les histoires personnelles deviennent les raisons d'être de l'émission. Y a un coté fuite en avant qui fout l'émission dans le rouge, très clairement.
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Le nombre de comptes Twitter "fan de cham" obsolètes --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Dylmatic | Le patron qui retweete cette merde. |
deadpool |
Dylmatic |
|
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel | N'en dégouttez pas les autres |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
|
isereboy38 | perso Courbet autours de la table je l'aime bien. En animateur beaucoup moins |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 25-03-2016 à 16:39:08 |
rafioul2 |
|
ilyama999 | Ne pas savoir qu'il faut mettre un "s" à la seconde personne du singulier... --------------- Feedback |
Ninou Un peu Powder |
|
G-Sainsbourg | Qui se souvient de ça : http://teamhanouna.com/ ? Message cité 1 fois Message édité par G-Sainsbourg le 25-03-2016 à 17:20:49 --------------- HFR, c'est classieux. |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 25-03-2016 à 17:29:06 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | http://i-exc.ccm2.net/iex/1280/1954250021/1081709.jpg
|
Piltez | Les deux sont dégueulasses. |
Louinemie | L'émission est en train de se morandiniser.
|
deadpool |
|
isereboy38 |
|
Louinemie |
|
Sky 36 What else ? | Maintenant, ils se cantonnent surtout à debriefer le même petit socle d'émissions, qui passent en majorité sur TF1. Alors le lundi, c'est carrément une spéciale TF1. À croire que c'est la seule chaîne qui émet en France le week-end... Message édité par Sky 36 le 25-03-2016 à 18:01:58 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
isereboy38 |
|
deadpool | La principale différence entre les anges et tpmp, c'est pas le fait de parler média. C'est que tpmp est en plateau. J'espère qu'ils vont filmer dans l'hôtel à Vegas, les chambres et autres conneries qu'ils vont faire.Je parie une couille que ca sera la même chose que les anges. |
jojo5 |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
jojo5 | Je suis persuadé que si Hanouna voit se rapproché Courbet il va reprendre la case du vendredi |
deadpool |
Et à la rigueur, on s'en branle qu'ils aient un cerveau ou non. Le fait qu'ils en aient un ou non n'a aucune importance s'ils ont un contenu stupide. Et en ce moment, c'est limite plus stupide que les anges (qui comportent pourtant d'authentiques segpa). |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Louinemie | En parlant de français malmené, vous avez remarqué cette expression stupide qu'Enora (pardon, pléonasme) prononce en boucle depuis quelque temps. "Je suis en passion de..." Y a que moi que ça choque, ou bien ? Mais p***, y a personne pour lui dire de fermer sa GG ??? Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 25-03-2016 à 18:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |