| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:35:07 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | 215, ça fait mal au cul Math --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Allezz | Putain Delormeau digne grand copain de Enora, les 2 là c'est le cancer de l'émission |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | 7 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Et voila, 7 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | 7 dont Pharell |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 20:36:52 ![]() ![]() |
Allezz | "on est des filles bien" |
Allezz | Maire le plus drole |
iPoule Hédoniste | Moreau s'est marié à 23 ans et a seulement serré 2 fois moins que Verdez à 50 ans passé dont 49 de célibat |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Banana_ :golden_banana: | On tourne en rond de plus en plus...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
LiamManziel Inactuel | Yes les plans cul compte évidemment. 1000 et quelques en couple c'est pas jouable ^^
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
Mais à la limite, je suis pas convaincu que parler de peu ou de beaucoup soit adapté. Perso, jamais de coups d'un soir (et j'ai littéralement refusé des opportunités) parce que je n'y vois aucun intérêt. |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
L'IRC c'était après et je faisais d'autres choses. |
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
|
LiamManziel Inactuel |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool |
|
titi6940 |
|
deadpool |
LiamManziel Inactuel | C'est plus respectueu
Message édité par LiamManziel le 24-03-2016 à 20:52:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nanabozo RF | Enora n'a pas encore sorti "la teutè" ce soir ? --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict |
Dylmatic | En fait ils partent tous à Vegas, 6278 émissions avec un jeu qui sert à rien les chéris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |