| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:10:39 ![]() ![]() |
ilyama999 | Il y a quelque chose à voir en replay pour aujourd'hui ? Message édité par ilyama999 le 23-03-2016 à 23:22:38 --------------- Feedback |
isereboy38 | c'est la semaine prochaine qu'ils partent à las Vegas? C'est pour ça qu'il n'y aura pas d'émission jeudi et vendredi non? |
Dylmatic |
|
ilyama999 |
asu5 Hater à temps plein |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:06:49 ![]() ![]() |
Momo adict | 1 602 000 téléspectateurs et 6,9% de pda pour la quotidienne d'hier --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez | A l'hiver prochain petits deux millions. |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... | Question conne: pourquoi il aurait besoin d'un visa pour aller aux US alors qu'un pauvre ESTA suffit?
Message cité 1 fois Message édité par angelW9 le 24-03-2016 à 10:19:32 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heureusement que ce n'est pas encore Trump à la présidence du coup |
Et moi on m'oublie ? Cette déchéance. Message édité par asu5 le 24-03-2016 à 11:11:26 |
iPoule Hédoniste |
|
davidvoice3 | j'aimerais un vrai prime de la vérité où on pourrait demander à Hanouna pourquoi il peut plus blairer Carrière et Caroline ou le pourquoi véritable du départ de certains comme Lorente,Montiel,Maubert,Derennes,Nathalie N'Guyen et 25 autres Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 24-03-2016 à 13:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 13:07:52 ![]()
|
deadpool | Ceux que tu cites sont nuls à chier, à l'exception notable de caroline dont la disparition est incompréhensible, c'est peut-être un début d'explication. |
ilyama999 |
davidvoice3 |
|
Dylmatic |
|
davidvoice3 |
|
davidvoice3 |
|
|
Allezz |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-03-2016 à 13:55:03 |
LiamManziel Inactuel | BRP c'est une vrais tannée ouais, heureusement qu'il était bidesque, Hanouna a compris que ça "cassait le rythme" et "était pas dans le ton".
"Moi pour entretenir mes injecteurs, j'utilise Bardahl©" Message édité par LiamManziel le 24-03-2016 à 13:56:40 |
rafioul2 |
|
LiamManziel Inactuel | Binational surement. |
Sa mère et ses soeurs jumelles sont tunisiennes en tout cas --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Brp et Ramsay , black listés par Baba --------------- oui |
Dylmatic | La Fouine et Guy Lagache ce soir. |
rafioul2 |
davidvoice3 | La Fouine a changé et n' acceptera plus que Cyril lui tire sur la barbichette, c'est devenu un papa responsable, plus de bêtise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |