| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
Message édité par Ninou le 22-03-2016 à 16:48:24 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:52:10 ![]() ![]() |
ilyama999 | Je regarde celle de Stephen Merchant, tu te marres plus en 5 minutes qu'avec une semaine entière de TPMP --------------- Feedback |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | Et en plus les rares fois où les invités avaient préparé quelque chose c'étaient nuls. Message édité par Dylmatic le 22-03-2016 à 16:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:20:57 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Allezz | Grosse pensée pour les fanzouzes en Belgique.. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 22-03-2016 à 16:46:17 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
PetitJean Dushku de midi | le stagiaire de H20 qui est allé acheter un set de badges avec le drapeau de la Belgique --------------- oui |
ilyama999 | Ceci dit, des stars américaines, on en voit pas plus à ONPC chez Ruquier alors qu'on en avait pas mal chez Ardisson... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 22-03-2016 à 17:58:15 --------------- Feedback |
rafioul2 | Peut-être que Paris n'est plus considérée comme une étape fondamentale dans les tournées internationales par certains producteurs. |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
iPoule Hédoniste | LGJ et C à vous en invitent souvent, c'est bon pour l'image et la comm mais ça n'a aucun effet sur les audiences. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
deadpool |
|
rafioul2 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
rafioul2 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Après y'a début d'émission et début d'émission...
|
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 22-03-2016 à 19:11:08 |
Momo adict | 19h12 pour aujourd'hui. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Tain ce combo attentat + Issa. |
PetitJean Dushku de midi | "dieu bénisse" --------------- oui |
rafioul2 | Attentat / 1er tweet. Je ne m'attendais quand même pas à une transition si rêche. |
Momo adict |
Dylmatic | J'aime mieux ça aussi. |
rafioul2 |
|
PetitJean Dushku de midi | des audiences en berne pour énora ? --------------- oui |
deadpool |
|
Dylmatic | Oh bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |