| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:47:21 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sayasith |
|
Dylmatic |
Sayasith | Je m'y connais en appels malveillants, y a que l'écoute téléphonique et le ré pondeur q ui compte.... |
Sayasith | Donc sa plainte ne vaut rien !!!!
|
Nanabozo RF |
Message cité 3 fois Message édité par Nanabozo RF le 14-03-2016 à 23:56:33 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Sayasith |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:59:38 ![]() ![]() |
Sayasith |
|
Sayasith | rendons à césar ce qui appartient à césar... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Mais il était pas TT lui ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
toum_toum Vivons masqués |
PetitJean Dushku de midi | cowboy solitaire, tel un JDL ou Albert Piron dans le far west du web --------------- oui |
Sayasith |
|
Sayasith |
|
LiamManziel Inactuel | Bah si c'est pas du troll c'est assez grave. Vu les multi-posts et le vide des trucs je me demande comment ça se fait qu'il se soit pas pris un CDI |
Lugz • |
Sayasith |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lugz • | Je préfère mille fois moulet à malagruche |
|
Sayasith |
|
Dylmatic |
|
Sayasith | Je pense qu'elle fait parfaitement son job, ce que D8 lui demande, elle fait un minimum d'audimat, ce qui contribue à la continuation de l'émission. |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Sayasith |
|
Dylmatic |
|
Sayasith | maitresse stp
|
LiamManziel Inactuel | Maitresse corinne ? Message édité par LiamManziel le 15-03-2016 à 00:21:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
toum_toum Vivons masqués | Oh la la... |
Sayasith | Vous crachez sur TPMP mais vous êtes les premiers à poster, c'est fou ca !!!!! |
LiamManziel Inactuel | Vous etes mm pas kapable de faire mieu en + --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 00:31:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |