Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5969 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45104876
jojo5
Posté le 13-03-2016 à 22:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même difficilement explicable cette secte de Fanzouze :??:  

- TPMP est une émission sur les médias  
- Hanouna est tout sauf BG  

2 faits qui à la base ne plaide pas pour un tel engouement :heink:  

Comment des gamines de 15 ans aussi débiles soient elles est pu devenir accro :??:  

Surtout que la telerealité est toujours présente sur différentes chaînes donc de quoi captivé ce public. Pourquoi ce transfert de passion envers TPMP :??:  

La chute sera dur et rapide je le souhaite ! Sinon on va avoir une nuée de jeunes majeurs qui iront voter Sarko à la primaire, car le gourou Hanouna aura bien fait le boulot les mois précédents "lolol sarko il est marrant".  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 22:13:54  profilanswer

n°45104895
Dylmatic
Posté le 13-03-2016 à 22:15:53  profilanswer

jojo5 a écrit :

La chute sera dur et rapide je le souhaite ! Sinon on va avoir une nuée de jeunes majeurs qui iront voter Sarko à la primaire, car le gourou Hanouna aura bien fait le boulot les mois précédents "lolol sarko il est marrant".  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
ALBERT52.  [:teamfive94:4]  

n°45104897
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-03-2016 à 22:16:02  profilanswer

Elles sont accros pour le moment

Enleves TPMP pendant 3 mois et la fanzouzerie disparait toute seule et retourne sur le mag! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45104931
Requiem
Posté le 13-03-2016 à 22:18:03  profilanswer

J'ai pas regardé depuis début janvier l'émission, mais elle me manque pas surtout au vu des dernières polémiques. Chameroy a raison de se casser, ça devient misérable

n°45104932
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-03-2016 à 22:18:05  profilanswer

jojo5 a écrit :

C'est quand même difficilement explicable cette secte de Fanzouze :??: ...

il a surfé sur les réseaux sociaux dés le début  [:cerveau spamafote]  
même ceux de son freak show qui y étaient réfractaire se sont plié à la règle ... [:funky 83:1]  

n°45105063
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 13-03-2016 à 22:25:47  profilanswer

Momo adict a écrit :

J'imagine même pas l'état de décomposition des responsables de D8 si Hanouna n'est pas en mesure d'assurer la quotidienne et le prime de demain !  :lol:  
Ils vont le shooter au sirop contre la toux pour qu'il tienne de 19h à 23h !

T'imagine si il refile la présentation à Enora ou Benaim ? [:adnauseam:4]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45105129
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-03-2016 à 22:29:02  profilanswer

jojo5 a écrit :

Comment des gamines de 15 ans aussi débiles soient elles est pu devenir accro :??:  

Surtout que la telerealité est toujours présente sur différentes chaînes donc de quoi captivé ce public. Pourquoi ce transfert de passion envers TPMP :??:  

Je reste sur ma thèse d'asociaux qui trouvent enfin des amis sur twitter grâce à Hanouna et qui du coup se plongent là-dedans à cause de ça  [:kyjja:5]

n°45105277
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-03-2016 à 22:37:36  profilanswer

jojo5 a écrit :

Ben c est le principe des sectes et autres communautés qui embrigadent des personnes fragiles, influencables ou à faible qi.

Quand tpmp disparaitra, on les retrouvera dans la scientologie ou chez ACN  :sweat:

n°45105320
Nanabozo R​F
Posté le 13-03-2016 à 22:40:28  profilanswer

jojo5 a écrit :

Comme pour toutes beaucoup de sectes et phénomènes de groupies, les "raisons" de la passion démesurée des adeptes pour leur idole ne sont pas rationnelles.
C'est plus du niveau de l'affect et c'est proche d'une forme d'hypnose. Ils sont "imprégnés" comme dirait l'autre mangeur de Canigou.  [:hemmon55:2]  

Des victimes de la mode qui se sentent vivantes parce qu'elles adulent le truc médiatisé du moment en communion avec d'autres.
Mais si on leur demandait ce qui vraiment est exceptionnel là-dedans la première réponse c'est "t'aimes pas parce que t'es jaloux" !
Essaye de leur démontrer même avec un max d'efforts d’objectivité pourquoi l'idole d'un fanatique est un escroc ou surestimé et ne mérite pas une telle considération, rares sont ceux qui tenteront de t'expliquer objectivement aussi en quoi tu t'égares, ils chercheront à t'éliminer (au sens figuré bien sur mais parfois au sens propre).
Au travers d'une idole c'est un monde, une communauté qui se crée, avec des repères, une pseudo philosophie, une logique et se complaire dans un univers commun c'est vital pour certains et plus leur vie réelle (ou plus ils sont cons) est merdique et plus ils s'y fourvoient.

http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/04/harry-style-calecon-sur-scene-groupies.gif

Et tenter d'écorner ou détruire leur univers c'est tenter les détruire eux (ou elles)...

Message édité par Nanabozo RF le 13-03-2016 à 22:42:07

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45105359
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 13-03-2016 à 22:42:04  profilanswer

Bordel de merde. [:adnauseam:4]  

Mais il s'est passé quoi entre ma génération et celle-ci ? Je ne peux pas croire que c'est uniquement le fait des réseaux sociaux.

Ces fanzouzes n'ont rien dans la tête, c'est pas possible. Le moustique gourou a déjà tout siphonné. [:allezz:3]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 22:42:04  profilanswer

n°45105396
Lugz
•
Posté le 13-03-2016 à 22:44:33  profilanswer

jojo5 a écrit :

C'est simple, c'est une émission qui plait à la jeunesse de part son animateur, les sujets télé évoqués, les happenning et jeux à la con, la personnification des chroniqueurs et quelques autres ingrédients qui font le succès des radios libres pour ados :)

n°45105456
F@bek
Posté le 13-03-2016 à 22:48:51  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est simple, c'est une émission qui plait à la jeunesse de part son animateur, les sujets télé évoqués, les happenning et jeux à la con, la personnification des chroniqueurs et quelques autres ingrédients qui font le succès des radios libres pour ados :)

il parle du coté "secte", pas de l'émission en elle même

n°45105508
jojo5
Posté le 13-03-2016 à 22:52:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
ALBERT52.  [:teamfive94:4]  

Tu rigoles mais je suis certains que Juppé va devenir très prochainement la cible de TPMP, Chameroy du clan Estrosi ayant foutu le large, Hollande aura la paix. Vu que Juppé est un vrai danger pour le nain sarko il est évident qu'a 8 mois des primaires Hanouna va commencé son travail de fond lui le Sarkolatre.  

Si ça ne tenait qu'à lui Sarko se pointerai volontiers dans TPMP recueillir les voix de ces jeunes âmes perdues  :love: heureusement son service com veille.  

La seule communauté Twitter pire que les fanfouzes ce sont les sarkolatres, vu que l'affrontement est peu probable malheureusement, une union serai redoutable.  

n°45105510
Nanabozo R​F
Posté le 13-03-2016 à 22:53:00  profilanswer

Lugz a écrit :

La question n'était pas "pourquoi cette émission plait-elle autant aux ados ? " mais plutôt "pourquoi tant de gens se sentent obligés de faire montre d'une telle adulation à l'encontre de cet animateur ?".

F@bek a écrit :

il parle du coté "secte", pas de l'émission en elle même

[:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanabozo RF le 13-03-2016 à 22:54:17

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45105532
Lugz
•
Posté le 13-03-2016 à 22:54:18  profilanswer

bah c'est l'émission qui a conduit beaucoup à avoir ce comportement.

n°45105605
Ninou
Un peu Powder
Posté le 13-03-2016 à 23:00:02  profilanswer

neoeljin a écrit :

Mais il s'est passé quoi entre ma génération et celle-ci ? Je ne peux pas croire que c'est uniquement le fait des réseaux sociaux.

Ces fanzouzes n'ont rien dans la tête, c'est pas possible. Le moustique gourou a déjà tout siphonné. [:allezz:3]

Tu oublies bien vite les phénomènes Claude Francois, les Beatles, ou encore Patrick Bruel ...

Les réseaux sociaux n existaient pas et pourtant certain(e)s auraient donné leur vie pour leur idole  :(

n°45105633
jojo5
Posté le 13-03-2016 à 23:02:03  profilanswer

Je suis certain qu'au jour d'aujourd'hui Hanouna succombe d'une overdose le type devient le Kurt Cobain français.  

Des marches blanches dans tous les collèges et lycée de France, Enora en boucle sur tous les médias les yeux rougit.  

Putin ce cauchemar :pt1cable:  

n°45105664
asu5
Hater à temps plein
Posté le 13-03-2016 à 23:04:08  profilanswer

jojo5 a écrit :

Tu rigoles mais je suis certains que Juppé va devenir très prochainement la cible de TPMP, Chameroy du clan Estrosi ayant foutu le large, Hollande aura la paix. Vu que Juppé est un vrai danger pour le nain sarko il est évident qu'a 8 mois des primaires Hanouna va commencé son travail de fond lui le Sarkolatre.  

Si ça ne tenait qu'à lui Sarko se pointerai volontiers dans TPMP recueillir les voix de ces jeunes âmes perdues  :love: heureusement son service com veille.  

La seule communauté Twitter pire que les fanfouzes ce sont les sarkolatres, vu que l'affrontement est peu probable malheureusement, une union serai redoutable.  

Bon c'est pas possible là il faut qu'on te présente quelqu'un. [:am72:5]  

n°45105718
jojo5
Posté le 13-03-2016 à 23:08:41  profilanswer

F@bek a écrit :

il a surfé sur les réseaux sociaux dés le début  [:cerveau spamafote]  
même ceux de son freak show qui y étaient réfractaire se sont plié à la règle ... [:funky 83:1]  

Ta thèse est je pense la bonne  :jap:  

C'est son coup de génie. 1 semaine de panne de Tweeter, son empire s'effondre.  :sol:  

Par contre il est évident qu'en écrivant ses tweets il à honte de lui mais sait que c'est vitale. Du moins j'ose espéré qu'il joue un rôle.  

n°45105728
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-03-2016 à 23:09:11  profilanswer

Si c'est pas Albert on va assister à la naissance d'un couple sur le topac  :love:  

PetitJean a écrit :

verdez et riolo sur le même plateau déjà fait : TPMS. mais aucun débat de fond évidemment :o

Je croyais qu'ils s'évitaient justement. Fin bon vu la merde qu'est cette émission ...

iPoule a écrit :

Je reste sur ma thèse d'asociaux qui trouvent enfin des amis sur twitter grâce à Hanouna et qui du coup se plongent là-dedans à cause de ça  [:kyjja:5]

Les pisseuses ne sont pas asociales. TPMP en terme de fans, c'est pareil que One Direction, Tokyo Hotel, Helene et les garçons, et tu peux remonter jusqu'aux Beatles.

n°45105782
isereboy38
Posté le 13-03-2016 à 23:14:06  profilanswer

Demain matin dans les GG sur RMC Gilles Verdez est l'invité pour parler de son livre sur Benzema

n°45105817
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-03-2016 à 23:16:54  profilanswer

Ninou a écrit :

Ben c est le principe des sectes et autres communautés qui embrigadent des personnes fragiles, influencables ou à faible qi.

Quand tpmp disparaitra, on les retrouvera dans la scientologie ou chez ACN :sweat:

Ou comme ils aiment les médias, sur ERTV  [:uluhkay]

---------------
oui
n°45105846
jojo5
Posté le 13-03-2016 à 23:19:08  profilanswer

asu5 a écrit :

Bon on devrait faire un petit jeu. [:ipoubelle:4]  

Apparemment Annese a dit que d'autres choses vont venir dans les semaines ou mois à venir. [:moulin24:1]  

Soyons créatifs et tentons de deviner.  [:rotrevrep:3]

- Divorce d'Hanouna, le type est  capable pour créer le # de tous les records #EpouseMoiBaba

- TPMP à Cannes

- Enora enceinte façon Rachida Dati. Rumeur sur le père  

- Verdez rejoint l'AfterFoot et quitte TPMP.

- Arrivée de Ariel Wizman autour de la table.

n°45105872
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-03-2016 à 23:20:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je croyais qu'ils s'évitaient justement. Fin bon vu la merde qu'est cette émission ...

La fameuse émission ou Verdez est entré sur le plateau en mode 'priorité au direct' parce qu'il avait des infos sport :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 13-03-2016 à 23:21:37

---------------
oui
n°45105882
Sky 36
What else ?
Posté le 13-03-2016 à 23:21:38  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

"pourquoi tant de gens se sentent obligés de faire montre d'une telle adulation à l'encontre de cet animateur ?".

Hanouna a cultivé cette adulation fanatique des fanzouzes. A la base, l'émission parlait télé dans la bonne humeur. Les réactions des twittos étaient "normales". C'est parti en couilles quand il a décidé de scénariser TPMP en sitcom/télé-réalité. Il s'est construit un rôle de chef de famille avec sa bande personnifiée. En offrant des cadeaux par téléphone et en postant des messages alacon sur Twitter pour faire genre "je suis proche de mon public", ses fans se sentent membre de la famille.

C'est devenu leur BABA [:david_et_son_pc]

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 13-03-2016 à 23:22:48

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45105939
Sky 36
What else ?
Posté le 13-03-2016 à 23:26:17  profilanswer

asu5 a écrit :

Franchement, on ne lit pas le pseudo et on y ajoute les smileys  [:jacenx]  [:wkatepebaboune]  [:dusetier3:2]  [:ipoubelle:4] , c'est le clone d'ALBERT  :D

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45105952
F@bek
Posté le 13-03-2016 à 23:27:44  profilanswer

Sky 36 a écrit :

... C'est devenu leur BABA [:david_et_son_pc]

:non: "baba" veut dire père  [:shimay:1]  

n°45105957
jojo5
Posté le 13-03-2016 à 23:28:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

La fameuse émission ou Verdez est entré sur le plateau en mode 'priorité au direct' parce qu'il avait des infos sport :lol:

Grand moment de fou rire  :D  

Ceux qui ne peuvent pas se voir ce sont Riolo et Menes, eux ne se retrouveront jamais le même soir autour de la table.

n°45105968
rafioul2
Posté le 13-03-2016 à 23:28:57  profilanswer

jojo5 a écrit :

Grand moment de fou rire  :D  

Ceux qui ne peuvent pas se voir ce sont Riolo et Menes, eux ne se retrouveront jamais le même soir autour de la table.

Ils ont fait un livre ensemble, pourtant.

n°45106010
jojo5
Posté le 13-03-2016 à 23:34:30  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ils ont fait un livre ensemble, pourtant.

Oui même des "émissions" pour FIFA, mais depuis c'est la guerre, ils se clashent via twitter à la moindre occase.  

Menes à prévenu sa pote Estelle qu'il participerai à l'émission si et seulement si Riolo n'était pas présent lors de ses venues.  :jap:

n°45106023
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 23:35:40  answer

asu5 a écrit :

Sky 36 a écrit :

Franchement, on ne lit pas le pseudo et on y ajoute les smileys  [:jacenx]  [:wkatepebaboune]  [:dusetier3:2]  [:ipoubelle:4] , c'est le clone d'ALBERT  :D

[:rofl]  [:rofl] Albert LE légende.

n°45106059
F@bek
Posté le 13-03-2016 à 23:40:38  profilanswer

pour moi gilles V. c'est surtout ça:

http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/18/151118121705576951.jpg
+
http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/05/150605091157862696.gif

et rien d'autre

n°45106083
rafioul2
Posté le 13-03-2016 à 23:43:14  profilanswer

C'était quoi le SMS ?

n°45106098
F@bek
Posté le 13-03-2016 à 23:45:02  profilanswer

n°45106143
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-03-2016 à 23:51:57  profilanswer

Mais j'avais oublié ça  [:albounet]  

n°45106289
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2016 à 00:17:40  profilanswer

Le slip j'avais vu ça sur le topic j'était allé voir le replay, cette barre  :lol: . Même Hanouna se forçait pas à rire  [:clooney24]

n°45106530
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-03-2016 à 01:39:53  profilanswer

Ninou a écrit :

Quand tpmp disparaitra, on les retrouvera dans la scientologie ou chez ACN  :sweat:

Ou pendu au bout d'une corde au fond de leur cave :o

neoeljin a écrit :

Dis-toi que dans 50 ans quand nous on sera des p'tits vieux, ce sont eux ou leur progéniture qui nous succèderont [:adnauseam:4]

Message édité par AlexxHz le 14-03-2016 à 01:40:51

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45106796
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-03-2016 à 05:42:55  profilanswer

Grosse concurrence ce soir  [:tibo2002]

n°45107734
Dylmatic
Posté le 14-03-2016 à 10:00:07  profilanswer

Citation :

Je serais là ce soir mes merveilles! Et je peux vous dire qu on va kiffer jusqu a 23h! 40 mins de 4/3 de jean Luc Lemoine ce soir!

https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 6969570304

n°45108452
isereboy38
Posté le 14-03-2016 à 10:53:27  profilanswer

23h? et ben il prévoit de finir tôt ce soir^^  
C'est la première fois qu'un prime de TPMP est le lundi non? C'est risqué car la concurrence est forte le lundi entre la nouvelle saison de Clem sur TF1, la nouvelle saison de Rizzoli & Isles sur france2, Top chef sur M6, les films de TMC et W9...

n°45109234
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-03-2016 à 11:51:37  profilanswer

Étonnant, d'habitude TPMP est largement numéro 1 :o
http://img15.hostingpics.net/pics/622432m0m0.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)