| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:13:54 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Elles sont accros pour le moment
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Requiem | J'ai pas regardé depuis début janvier l'émission, mais elle me manque pas surtout au vu des dernières polémiques. Chameroy a raison de se casser, ça devient misérable |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il a surfé sur les réseaux sociaux dés le début |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 13-03-2016 à 22:42:07 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
il parle du coté "secte", pas de l'émission en elle même
|
jojo5 |
|
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 13-03-2016 à 22:54:17 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lugz • | bah c'est l'émission qui a conduit beaucoup à avoir ce comportement. |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
jojo5 |
|
LiamManziel Inactuel | Si c'est pas Albert on va assister à la naissance d'un couple sur le topac
|
isereboy38 | Demain matin dans les GG sur RMC Gilles Verdez est l'invité pour parler de son livre sur Benzema |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ou comme ils aiment les médias, sur ERTV --------------- oui |
jojo5 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
La fameuse émission ou Verdez est entré sur le plateau en mode 'priorité au direct' parce qu'il avait des infos sport Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-03-2016 à 23:21:37 --------------- oui |
Sky 36 What else ? |
C'est devenu leur BABA Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 13-03-2016 à 23:22:48 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
jojo5 |
|
rafioul2 |
|
jojo5 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 23:35:40 ![]()
|
rafioul2 |
iPoule Hédoniste | Mais j'avais oublié ça
|
LiamManziel Inactuel | Le slip j'avais vu ça sur le topic j'était allé voir le replay, cette barre |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 14-03-2016 à 01:40:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
matnissa Elle est con, non ?! | Grosse concurrence ce soir |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |