| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:52:48 ![]() ![]() |
deadpool |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
deadpool |
|
MF2410 The Catalyst |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | L'orange bleue ?
|
tim-timmy | Le vendredi les fanzouzes ne regardent pas l'émission |
asu5 Hater à temps plein | La meuf qui drague à table avec ses parents. Message édité par asu5 le 11-03-2016 à 21:01:20 |
Sky 36 What else ? | Tain, la déception des fanzouzes quand ils entendent Courbet au téléphone Message édité par Sky 36 le 11-03-2016 à 21:04:13 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:01:48 ![]() ![]() |
deadpool | Les coins les plus sinistrés du languedoc |
neoeljin GT: D4rkB00n | Sylvia --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
asu5 Hater à temps plein | Petite pub oklm pour Courbet. |
MF2410 The Catalyst | L'émission du vendredi qui finit après 21h --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 11-03-2016 à 21:52:32 |
ALBERT52 | Carrière est devenu tellement rare dans l'émission que même Courbet a oublié son nom.
|
iPoule Hédoniste |
Sky 36 What else ? | 4 pages pour l'émission du vendredi --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 11-03-2016 à 22:13:02 |
ALBERT52 | Par contre J'aimerais bien savoir pourquoi Hanouna s'est mit à boycotter Carrière du jour au lendemain.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 23:35:49 ![]()
|
rafioul2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
rafioul2 | Je pense qu'ils sont manifestement constamment sous hypnose quand c'est Cyril qui présente. |
AlexxHz En direct de l'Animus | --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 12-03-2016 à 09:47:31 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Croco385 | Encore une bien sale semaine pour le patron jusqu'au bout. |
pizoo Fantalgébrique ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
PetitJean Dushku de midi |
Binary Finary Crédébilité. | Ca fait flipper.
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 12-03-2016 à 11:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |