| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:40:18 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
Sky 36 What else ? | Maire, tellement priceless --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | La tristesse de Canteloup, aucun rire. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je comprends pas ce succès de Canteloup. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
iPoule Hédoniste | Jean-Michel qui critique Canteloup, qu'on aille lui chercher un costume de cafard |
asu5 Hater à temps plein |
Allezz |
Dylmatic | Enora voulait de nouveaux smileys sur HFR. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:43:03 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
davidvoice3 | la tristesse |
iPoule Hédoniste |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
davidvoice3 | ta gueule Merdez |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Erika bien vexée "et Canteloup on s'en fout ?" --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
asu5 Hater à temps plein | Après Canteloup, top chef. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 08-03-2016 à 19:47:09 |
Mieline | Ils sont marrants à critiquer les émissions qui en font trop. |
iPoule Hédoniste | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 71381.html
|
Vu leur défense merdique d'hier. Message édité par asu5 le 08-03-2016 à 19:50:46 |
Sky 36 What else ? |
aktarus69 Néo Parisien. |
titi6940 | Eno Bingo à venir |
Allezz | Et la bombe Emilie Lopez, elle prenait des vents ? |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Il devait dire un truc mais s'est chié dessus ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 08-03-2016 à 19:54:32 |
tim-timmy |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste | Ce qui a changé chez Loana c'est la découverte d'un maquilleur et de Photoshop CS5 non ? |
Dylmatic |
|
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |