| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent :
Quel intérêt ? Il peut s'enregistrer maintenant dans sa salle de bain en disant "blablabla" et faire passer ça pour un enregistrement. Pose tes couilles sur la table Annese Message édité par aktarus69 le 07-03-2016 à 21:31:29 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:30:41 ![]() ![]() |
Dylmatic | Vous pouvez aussi le contacter par mail il a donné son adresse ce week-end et il sera peut être plus en confiance dans une conversation privée. |
Sky 36 What else ? | Ce mec a l'air vraiment sur de lui. On ne sait jamais si il bluffe ou pas, un vrai joueur de poker --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
maximus290 |
Allezz |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Moi perso j'en sais rien de qui a raison et de qui a tort. Il y a peut être beaucoup de vérité, peut être peu, peut être pas du tout. Mais concernant le traitement de ce soir, je trouve pas cela si déconnant. Pour les personnes qui disent que ca parle pas de Cazarre, du Grand Journal, de ses relations avec Bolloré, de la régie, ect... bordel Cazarre on en a parlé il y a une semaine...le Grand Journal il a encore dit dans une interview en fin de semaine dernière que cette année il était corporate et qu'il cracherait pas sur le Grand Journal... les relations avec Bolloré, ca a été traité dans TPMP qu'il avait signé pour 250 MBoules... pour la régie je suis d'avis que ca aurait été encore plus pathos de faire venir des techniciens parler sur le plateau... Concernant Annese, un beau parleur, assurément. Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 07-03-2016 à 21:37:55 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:36:59 ![]() ![]() |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
GreatSaiyaman |
|
simon123 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon j'ai pas vu la fin cause je pouvais pas j'avais piscine! ( --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sky 36 What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 07-03-2016 à 21:39:55 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mieline |
|
charles carmichael | https://twitter.com/ArnaudRamsay/st [...] 3037626368
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
J'ai plus tout en tête mais en gros il disait à Hanouna de pas déformer la vérité, que tout ce qu'il avait dit est vrai et qu'il pouvait profiter du direct de ce soir pour confesser ses pêchés, que ca ferait un bon moment de télévision Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 07-03-2016 à 21:43:08 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alexncy |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 07-03-2016 à 21:47:07 --------------- Ça se termine au tribunal. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-03-2016 à 21:48:11 |
somberlain |
|
Le nombre de chroniqueur c'était too much Au final une émission dans laquelle aucun chroniqueur n'aura cumulé une minute de temps de parole Quand c'est Verdez, passe encore. Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 07-03-2016 à 21:49:03 |
Dylmatic |
|
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tim-timmy |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
shodaboy Sidekick | Fouyaya 20 pages pour l’émission de ce soir.je m'en vais mater le replay (via blogspot pas trop confiance en d8 pour le coup
|
Croco385 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |