| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:54:46 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | |
Siddhartha |
J'ai pas lu cette info, j'ai posté vite fait. Message édité par Siddhartha le 07-03-2016 à 18:55:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
aktarus69 Néo Parisien. |
Message édité par aktarus69 le 07-03-2016 à 18:56:56 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sins@ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | La tristesse de tpms avec cauet......... |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:02:38 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | Issa est présent. |
PetitJean Dushku de midi | Issa chroniqueur historique --------------- oui |
babyboy4 | Présent après deux ans d'abstinence |
sins@ | TPMP la seule émission que quand tu veux programmer son enregistrement. Faut également enregistrer l'émission d'avant et celle d'après tellement ils derespectent la ponctualité |
Lugz • |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
Dylmatic |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel | Tout le monde qui se ramène sur le topac
|
asu5 Hater à temps plein |
TPMP sans le topak en live c'est dur. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-03-2016 à 19:10:30 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
ALBERT52 |
Momo adict |
neoeljin GT: D4rkB00n | Record de pages sur une émission ce soir. Nos experts sont tous sur le qui-vive.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sky 36 What else ? | 10 minutes de retard pour BABA
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
Momo adict | Ce topic en ébullition à 2min du direct ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
asu5 Hater à temps plein | |
canardeur |
Bonjour, Encore de la place au fond ? Praysent. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-03-2016 à 19:12:19 |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sins@ |
|
babyboy4 |
titi6940 |
|
Sky 36 What else ? | J'ai l'impression d'être sur le topac foot en ébullition avant Barça/Real tout d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 07-03-2016 à 19:13:42 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |