| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:49:28 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Personnellement, l'émission me plaît toujours mais à choisir je préférais la période France 4. Je n'ai jamais critiqué l'évolution des gouts de chacun. Après, comme dit précédemment, On peut quand même débattre en bonne harmonie entre téléspectateurs de TPMP Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 06-03-2016 à 20:02:53 --------------- Bazinga! |
Dylmatic |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
LiamManziel Inactuel |
Du reste, moi si ce qui se passe me ravie, c'est parce que j'aime pas la crasse qu'il y a dans tout ça, et je suis bien content que ça leur pete a la gueule. Idem sur le coté sectaire des fanzouzes. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:09:19 ![]() ![]() |
Nanabozo RF | C'est fou comme l'animatrice radio "Marion" ressemble à Catrin Stewart Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 06-03-2016 à 20:16:38 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est le gros black qu'on voit de temps en temps à leur rédac' qui est ... son nègre |
ALBERT52 | C'est Sophia Aram qui doit être heureuse à l'heure qu'il est, elle a subie la même chose puissance 10, elle se faisait défoncer quasiment tous les soirs dans l'émission, et je me souviens que même après que l'émission fut officiellement déprogrammée, il continuait encore à la flinguer, ça transpirait le sadisme. Sans oublier les fameux arguments ultra-objectif qui resteront dans les annales : "Elle est de gauche" Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 06-03-2016 à 20:26:45 |
matnissa Elle est con, non ?! | Baba a besoin de nous parler |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 06-03-2016 à 20:31:47 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Allez, moins de 24h avant le torrent de bullshit... |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | #LeaveBabaAlone --------------- |
Croco385 |
canardeur |
Et on passera pas les 2 mais direct 3 millions ! |
rafioul2 | Quel visionnaire ce Sky.
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Croco385 |
|
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 06-03-2016 à 20:55:49 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Franchement la polemique est desamorçable en peu de temps ....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic | Les fans d'Enora sont fortes aussi :
|
elles savent qu'elle a 35 ans ?
|
kololo777 | L'egomaniaque "Baba" a passé son dimanche à RT tous les gentils messages de ses fanzouzes (les Cassos fond de poubelle de la France style JDL et les petites pisseuses de 15 ans maximum). La fameuse technique Twitter à la Momo pour les anciens du topak. Quand l'égo de monsieur est touché, il faut montrer qu'il est tout gentil et tout genereux dans la vie, un saint-homme |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 06-03-2016 à 21:16:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 21:16:20 ![]() Ils en distribuent au public à la fin de l'émission. |
Lugz • | Duglandini RT n'importe quel tweet positif à son égard, polémique ou pas. |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 06-03-2016 à 21:22:29 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message édité par neoeljin le 06-03-2016 à 21:27:34 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
noirs_desseins |
Le tout de table des chroniqueurs risque d'être très pénible ou chacun essaiera de dure combien le patron est firlidable, gentil, etc. Bref genance auto sucage en vue ! |
rafioul2 |
|
Lugz • |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |