| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Tu radotes Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-03-2016 à 14:03:50 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:03:35 ![]() ![]() |
ALBERT52 |
Lugz • |
|
PetitJean Dushku de midi |
Propose un bon mot je te suis --------------- oui |
Sky 36 What else ? | #HanounaFauxGentil --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste | Pour le coup les gars, quel est l'intérêt de faire ça si ce n'est tomber aussi bas que les fanzouzes avec leurs hashtags débiles dont on se moque perpétuellement ici ? |
Je n'ai encore rien écrit --------------- oui |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:35:45 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | Titi qui mord à chaque fois --------------- oui |
Allezz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 15:12:03 ![]() Twitter est un dépotoir. Y a bien pire que les fanzouzes. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 16:31:04 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | " un jour il sera chroniqueur " ... oui, seulement une fois ... et tant mieux
Message édité par F@bek le 06-03-2016 à 16:32:30 |
Croco385 | Je propose que demain, Issa et Mokthar nous lisent une lettre en l'honneur du roi baba. |
|
LiamManziel Inactuel | Ouais je plussoie, pas la peine de faire les guignols sur twitter. Perso j'estime pas être dans le contre pied par plaisir, juste que leurs démentis sont débiles, ne réponde à aucunes accusations, sont pathétiques, et enfin sont flippant d'inconditionnalité. Temple du peuple que je vous dit
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-03-2016 à 16:36:52 |
Nanabozo RF |
Message cité 3 fois Message édité par Nanabozo RF le 06-03-2016 à 16:42:13 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
|
Lugz • |
C'est la télé qui veut ça. La télé est un spectacle. |
Plutôt Marianne James --------------- oui |
Nanabozo RF |
titi6940 | Peut etre que c'est juste pour éviter que les gens n'applaudissent quand il faut pas et que ça rende un truc inaudible. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 17:00:02 ![]() C'est sûr que faire applaudir quand Cyril se verse du Perrier sur la tête ajoute une certaine cohérence. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 17:00:17 |
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 06-03-2016 à 17:01:58 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
LiamManziel Inactuel | Ça rythme aussi. En soit on pourrait même remettre en cause le principe du public pour les émissions TV, ça ne sert à rien d'y aller, tu vois moins bien que chez toi. Le seul est unique but du public à la TV est de rythmer et donner une impression de vie, donc normal qu'il soit dirigé, on est pas dans le spontané, c'est pas un match de foot frèr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ Gossuin
|
Nanabozo RF |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? | De toutes façons, 90% des vannes d'Hanouna sont sauvés par les rires de Valérie Bénaïm --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | Exactement |
Nanabozo RF |
Si le public est payé pour ça et que ça fait partie du show comme dans les sitcoms, où c'est utilisé pour relever ou augmenter artificiellement l'impact d'un gag ou d'une remarque, à la rigueur. Mais aller voir des gens sur un plateau et réagir en fonction des "ordres" donnés par un chauffeur de salle, je trouve ça pathétique. Pas étonnant après que certains se sentent le droit ou le devoir de dire pour qui il faut ou ne faut pas voter. Message édité par Nanabozo RF le 06-03-2016 à 17:26:54 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lugz • | La plupart des émissions télé ont des chauffeurs de salle. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-03-2016 à 17:28:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |