| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:42:08 ![]() ![]() |
Raymanou2 | Peut être c'est jean mi? Il n'avait pas trop apprécié que Thierry Moreau se soit fait lynché. Et il en a peut être marre de passer pour un pervers. --------------- DEUS Vult + |
PetitJean Dushku de midi |
Dylmatic |
alexncy |
|
Allezz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 22:55:04 ![]() Pour l'histoire de la dépendance de Hanouna et sa lèche à Bolloré: je savais pas mais H2O, sa société de production, était possédée à 51% par le fils à un moment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 23:01:16 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | L'histoire s'écrit sur Twitter ce soir. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Nanabozo RF | En parcourant le programme TV qui je vois au casting du téléfilm Les toqués ... Erika Moulet / La journaliste.
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:11:34 ![]() ![]() |
Tu dis nimp Baba est amour et ne ferait jamais de mal --------------- oui |
Nanabozo RF |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | https://pbs.twimg.com/media/Cc0Pj0gWEAIf1lS.jpg
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Dylmatic | Le gars doit être en panique totale pour répondre directement aux premiers inconnus. Message édité par Dylmatic le 05-03-2016 à 23:27:09 |
Un Guide, un porteur de lumière, un ... non --------------- oui |
Ton jugement est bien mignon mais je ne pense pas être un fanzouze. Le gars pense juste que son article ne changera rien à son journal alors qu'il ne sait même pas qu'il a été un site web. On peut apprécier l'émission effectivement, ce n'est pas pour ça qu'on est un fanzouze dès qu'on n'est pas d'accord avec un article d'un journal manifestement pas très bien informé. Vu ton dégout, je ne te conseille pas de rester sur ce topic, tu risques l'indigestion --------------- Bazinga! |
Nanabozo RF |
Raymanou2 |
Pour Xav, Quitter ce topic? La majorité est contre Baba, alors je restes ici. Donc tu penses que le journaliste ment? Il y a plein de sources qui en parlent et ce depuis des mois... Il n y a pas de Fumée sans feux: Cazarre, Ramsey pour les menaces etc.... des personnes qui ont bossées pour TPMP pour le reste... Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 05-03-2016 à 23:35:43 --------------- DEUS Vult + |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Oui, ils sont de fait très potes et ça lui a facilité clairement les choses dans le groupe canal --------------- Bazinga! |
Raymanou2 | Qu'un mec rachète énormémement de parts dans Vivendi et qu'au fil du temps il devienne majoritaire et ne soit pas pro Hanouna! --------------- DEUS Vult + |
rafioul2 |
|
On a tous des avis différents sur tpmp, chacun à des degrés plus ou moins élevés. Ce qui n'empêche pas de se parler dans le respect. Si je te fais si pitié, je t'invite à m'ignorer bien sagement et ce sera parfait Je n'ai jamais dis qu'il mentait, j'ai dis que la vérité était probablement entre les deux et que les choses ne sont jamais complètement noires ou blanches. Je ne suis pas certain que l'article soit si bien renseigné que ça tout comme je ne suis pas convaincu du tout qu'hanouna ne soit pas colérique, assez en tout cas pour appeler les gens pour s'expliquer avec eux Maintenant, il faut être honnête, il est de bon ton de taper sur tpmp et ça va bien aider ce journal à se faire connaître. Après, si tu sembles persuadé que je voue un culte à Hanouna , libre à toi d'avoir ton opinion, tu ne seras pas seul ( ça te rassure apparemment) --------------- Bazinga! |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
--------------- Bazinga! |
asu5 Hater à temps plein | LZF qui rajoute de la merde. Message édité par asu5 le 05-03-2016 à 23:56:35 |
toum_toum Vivons masqués |
|
Message édité par toum_toum le 06-03-2016 à 00:01:39 |
SebPio | 5, il y a un mois ou deux je donnais mon avis sur les émissions de Courbet le vendredi et je me sentais seul... Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 06-03-2016 à 00:02:52 |
iPoule Hédoniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 06-03-2016 à 00:07:43 |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 06-03-2016 à 00:21:38 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Nanabozo RF |
deadpool | Je remercie l'auteur de l'article pour m'avoir rappelé ce fou rire quand ce pauvre Tonio s'est fait baiser en direct par ses deux-tiers. |
Dylmatic |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |