| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 22:42:01 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 04-03-2016 à 22:58:51 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean Dushku de midi | Avec Dupont Moretti ça serait le sachet de coke qui serait tombé tout seul dans le nez du client alors qu'il n'avait rien demandé --------------- oui |
Sky 36 What else ? | "On vous dit tout les chéries". --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ilyama999 | Je viens de revoir l'extrait de Chameroy qui explique pour l'histoire de la pompe, quand un mec est capable de ça franchement, tout est possible --------------- Feedback |
Lugz • |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 04-03-2016 à 23:07:53 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 23:09:06 ![]()
Dans ce cas, il aurait mieux valu parler de mouton ; le bœuf n'est pas vraiment connu pour son panurgisme. C'est bien d'avoir cette discussion en plein salon de l'Agriculture, en tout cas. Sais-tu qu'une vache émet 500 grammes de méthane par jour ?
Allez, je t'ai reconnu à t'exciter tout seul pour des broutilles. J'attends ton coup de fil, Hanouna. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 23:11:18 |
titi6940 |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
PetitJean Dushku de midi | la semaine, la semaine, de titi6940 --------------- oui |
tim-timmy | Le topic fait semblant de découvrir qu'hanouna a 6 ans dans sa tête Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 04-03-2016 à 23:27:33 |
PetitJean Dushku de midi |
Delarue a pété un câble dans un avion en première classe et a pris le saumon qui était servi. Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 04-03-2016 à 23:34:55 --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | Y'a eu une histoire avec du saumon dans un avion.
Message édité par Binary Finary le 04-03-2016 à 23:30:43 |
Dylmatic | Il y a eu une histoire avec un saumon dans un avion quand même. Message édité par Dylmatic le 04-03-2016 à 23:30:25 |
Banana_ :golden_banana: | Vous avez floodé comme des porcs aujourd'hui ! Du coup je sais pas si vous avez vu ça: http://www.programme-tv.net/news/t [...] -emission/ --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Lugz • | hanouna a toujours été un trublion, le succès a exacerbé ce trait de personnalité. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Lugz • |
|
Binary Finary Crédébilité. | Il est gentil ce Carrière |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
tim-timmy |
|
Lugz • | Delarue avait peur de l'avion donc il s'alcoolisait pour essayer de dissiper cette peur. |
Sky 36 What else ? | L'étau se resserre autour de Moreau. Un ancien de l'émission, régulier, qui a déjà osé contredire Hanouna, qui en a déjà pris plein la gueule pour avoir été honnête sur VTEP et qui n'est pas trop dans le délire plumes ds le cul. Tout coïncide Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 05-03-2016 à 00:41:15 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-03-2016 à 00:54:46 |
deadpool |
edit : putain, ton site sur les "PN", il est magique. edit 2 : pas la moindre source sur le site Message édité par deadpool le 05-03-2016 à 01:45:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
simon123 |
|
simon123 | C'est peut-étre un coup de Francois ouïsse ou de Vandel |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 09:51:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |