| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:19:52 ![]() ![]() |
deadpool | N'importe quel patron te dira qu'il est plus profitable de claquer 3000 euros une fois que d'augmenter un gars de 100/200/... par mois. |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Allez, une pièce sur Carrière comme étant la taupe...
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:27:56 ![]() Carriere était présent pendant l'hypnose ? Pour moi ce sera une pièce sur Moreau, plusieurs faisceaux d'indices tendent vers lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 17:29:58 |
Allezz |
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:31:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:31:03 ![]() ![]() |
Lugz • |
Momo adict |
PetitJean Dushku de midi |
Patrick Cohen ? Quand il a fait son malaise --------------- oui |
Binary Finary Crédébilité. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] oi-tv_news
|
Lugz • |
|
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:39:49 ![]() "Cyril, racontez-nous quand vous avez appris que certains de vos employés espéraient que vous n'atteigniez jamais les 2M" |
Lugz • | Beaucoup le comparent à delarue, je trouve que ce n'est pas vraiment comparable, leur parcours respectif est bien différent.. |
iPoule Hédoniste | Je trouve que dans l'article, Vandel lâche beaucoup de choses |
deadpool |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Delarue, c'était quand même un autre standing. |
Dylmatic |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 17:49:08 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Les polémiques successives surtout.
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • |
|
deadpool |
|
Et ne boit pas l'urine [/loop] Message édité par PetitJean le 04-03-2016 à 17:58:24 --------------- oui |
Nanabozo RF |
Message cité 3 fois Message édité par Nanabozo RF le 04-03-2016 à 17:59:57 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
En tournée de festivals --------------- oui |
ALBERT52 | Moi un passage qui m'a marquer dans l'article c'est Hanouna qui dit à ses chroniqueurs "ce soir vous me cartonner Dechavanne". Preuve qu'Enora n'est juste qu'un bon petit soldat qui obéit aux ordres du général Hanouna, en faite je suis sur qu'au fond elle n'a rien contre Dechavanne comme elle le laisse croire, mais elle le défonce juste parce que Hanouna a demander, et que ce dernier n'a pas les "cojones" de le faire directement. Message cité 2 fois Message édité par ALBERT52 le 04-03-2016 à 18:00:32 |
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |