| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:17:54 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | "désolé il faut être inscrit pour voter" ouf Message édité par PetitJean le 27-02-2016 à 10:21:26 --------------- oui |
Dylmatic |
|
deadpool | 5 pelos qui votent pour Enora. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
|
Croco385 |
|
ilyama999 |
Dylmatic |
|
deadpool |
Edit : ouais enfin, on la voit de loin sur ses photos de vacances et je soupçonne du toshop comme dans toute paparazzade de starlette. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-02-2016 à 10:38:56 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 11:05:27 ![]() Enora avec maquillage :
Et sans maquillage :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 11:05:49 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:05:27 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Ceux qui ont voté Bénaim, IMB ou Christelle Canals |
Dylmatic | En tout cas un sondage le week-end c'est bien pour continuer à faire vivre le topic. |
Croco385 | Le 20h de TF1 battu en frontal par le 20h de France 2. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Dylmatic |
Ça c'est facile :
Message édité par Dylmatic le 27-02-2016 à 12:11:24 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
somberlain |
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
Croco385 |
|
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
sport049 |
PetitJean Dushku de midi |
Certains ont vraiment le cul bordé de nouilles --------------- oui |
Dylmatic |
On sait pas non plus si entre temps un ou une chroniqueuse va connaître un succès surprise avec une nouvelle émission sur D8 ou va être débauché par une autre chaîne. A voir aussi si Cyril fait de plus en plus de choses sur Canal ça pourrait avoir une influence sur leurs futurs. Message édité par Dylmatic le 27-02-2016 à 12:40:31 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 12:48:25 ![]()
C'est bien le mot la concernant. Je ne suis pas fan des blondes à la base, faut dire. Mais c'est vraiment son côté vulgos qui me débecte le plus ; que ce soit dans le langage ou dans l'attitude. Si elle pouvait avoir un peu de charme au départ, elle l'annihile totalement en jouant la racaille bigoudaine. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 12:49:06 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
morb |
IMB et so maquillage |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 12:58:01 ![]()
|
Dylmatic | La gueule du topic quand Enora l'actrice studio va décrocher son César. |
ilyama999 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | A voté Estelle DENIS. Surement la plus naturelle selon moi, elle ne se prend pas la tête et a beaucoup d'humour.
--------------- Bazinga! |
Dylmatic | Mon classement complet : Enora-Caroline-Estelle-Erika(pas fan mais elle reste au dessus du reste)-Chrystelle(si on la compte vraiment)-Valérie-Nadège-Emilie-Isabelle. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Dushku de midi | CILF --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 13:27:14 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Sky 36 What else ? | Ithurbide pue le sex. A voté --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |