| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent : Message édité par Binary Finary le 17-02-2016 à 22:43:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:43:24 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | autotune, pas vocodeur... Message édité par Nykhola le 17-02-2016 à 22:51:27 |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | https://www.youtube.com/watch?v=_bMNd9YTjgA On dirait un mix entre du Makassy et du "J'ai vu ta mère sur Chatroulette" de Max Boublil Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 17-02-2016 à 22:54:47 |
Binary Finary Crédébilité. | C'est malin d'entretenir les clichés du noir et du maghrébin qui se parlent en prison. |
PetitJean Billie Pas Peur | Vu que tpmp n'est pas une émission média : http://www.csa.fr/content/download [...] 2_2016.pdf Accord CSA/LCI signé. Une chaîne info de plus --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 23:30:30 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
isereboy38 | franchement même s'ils n'ont pas parlé du tout télé hier, l'émission d'hier m'a bien fait plus marrer que celle d'aujourd'hui où il ne s'est rien passé. |
LiamManziel Inactuel |
asu5 Hater à temps plein |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
visiblement, Cyril était échaudé ... on se demande bien pourquoi ... |
LiamManziel Inactuel |
ilyama999 | Suis passé à côté de la distribution de CH d'Hanouna:
--------------- Feedback |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ilyama999 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 18-02-2016 à 09:02:52 |
maximus290 | Toujours 1,6 millions avec la présence de Kev, sans l'excuse du foot et en battant le record d'horaire de fin d'émission |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | Et le grand journal qui bat un record... vers le bas : 528.000 (2.5%) --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 09:58:18 ![]()
|
Momo adict |
tim-timmy |
|
maximus290 | Il n'en reste pas moins qu'entre 21h et 21h20 il y a beaucoup plus de monde devant TPMP qu'entre 19h et 19h20.
|
PetitJean Billie Pas Peur | Wat.tv n'existe plus : Message édité par PetitJean le 18-02-2016 à 10:44:10 --------------- oui |
davidvoice3 | http://lookbookdemerde.tumblr.com/
Message cité 3 fois Message édité par davidvoice3 le 18-02-2016 à 10:45:57 |
Dylmatic | Plus de précision sur l'affaire Cazarre : "On sait où t'habites", "On va venir te voir", "Tu ne sait pas qui on connaît", "Tu nous a pris pour des gentils mais non..." Rappel de la réponse de Cyril à Morandini : Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 18-02-2016 à 11:18:37 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai coupé quand l'autre guignol de Kev Adams a débarqué hier, j'ai loupé quelque chose ? --------------- 2 + 2 = 5 |
uxam |
|
Cette tristesse n'empêche. Message édité par asu5 le 18-02-2016 à 11:24:32 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |