| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:41:08 ![]() ![]() |
bnewname | Qu'est ce qu'il a dit Morreau et à propos de quoi? Je dois avouer ne pas regarder mais s'il enfin mis une droite à quelqu'uns autour de la table je veux savoir.
|
Sky 36 What else ? | Le pire, c'est qu'Adams parait moins lourd après les deux premières émissions de la semaine --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein | Un climatiseur pour les cancéreux ça serait vache. edit: ah ok j'avais pas écouté Message édité par asu5 le 17-02-2016 à 20:43:30 |
LiamManziel Inactuel |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Momo adict | Aaaahhh encore stresser des animaux, ma seconde passion ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:45:19 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Banana_ :golden_banana: | Tout ce cinéma pour nous dire à la fin (quand toutes les places pour Vegas seront prises) que Delormeau viendra quand même. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bnewname | Delormeau c'est le genre de mec qui pense qu'il doit recevoir tous gratuitement sinon il comprend pas. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Faut savoir Baba c'est toi ou Drucker le 1er talk de France ? Message édité par asu5 le 17-02-2016 à 20:51:55 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
asu5 Hater à temps plein | Sucer un serpent oklm. |
deadpool | Même le serpent avait l'air blasé. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
Nanabozo RF |
Croco385 | Il est où Carrière ? |
Croco385 | Même Hanouna met des vents à Kev. |
Banana_ :golden_banana: | C'est vraiment dégueu un crapaud --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool | Ah bah allez, on fait tomber le crapaud, oklm. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Momo adict | Erika, je peux plus... Elle fait tellement pas naturelle... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
heisenberg49 | le kev qui avale le papier avec |
Nanabozo RF | C'est probablement la plus naturelle de la bande, limite candide parfois. --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca va Kev, il en fait pas 3t avec l'homosexualité de Delormeau! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Croco385 | Kev tu peux pas te faire oublier un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |