| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:29:04 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | 18 ans ? C'est pour ça qu'Enora l'aime bien, elle doit se dire que y a pas match vu qu'elle en a 25 |
MF2410 The Catalyst |
iPoule Hédoniste | Elle a fait la première partie de Kev et Gad, pas de soucis, elle a, à mon avis, le critère requis pour faire partie de l'émission. |
PetitJean Dushku de midi | Hanouna a enfin vu Lemoine en spectacle --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sky 36 What else ? | Elle prend un peu trop de confiance la nouvelle... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
PetitJean Dushku de midi | l'hypnose médicale pour endormir une zone du corps ok
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:30:45 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bertrand --------------- 2 + 2 = 5 |
Croco385 |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LiamManziel Inactuel | Hanouna s'y connait en ce qui concerne de faire durer une émission plus longtemps |
Dylmatic | La nouvelle chroniqueuse. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tain cette no-name ultime en chroniqueuse. Message édité par asu5 le 15-02-2016 à 19:34:10 |
somberlain |
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Nop, c'est surtout pour décaler les pubs et être mieux caler sur les programmes adverses, ce qui est loin d'être con. Sur la TNT, si je me souviens bien, t'es obligé de passer 20% de pub par heure ( donc environ 12 min ).
|
asu5 Hater à temps plein | Enoboobs. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
Binary Finary Crédébilité. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
tim-timmy |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | La nana tellement mauvaise qu'elle doit répéter sa blague de merde 2 x. --------------- 2 + 2 = 5 |
iPoule Hédoniste | Delormeau |
asu5 Hater à temps plein | CE TRONPA !!! |
Allezz | C'est qui la meuf ? |
Sky 36 What else ? | Cessez ces questionnements !!! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Je crois qu'on a là la pire chroniqueuse de l'histoire de l'émission. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-02-2016 à 19:38:14 |
PetitJean Dushku de midi | ça va déraper --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | je met mon gilet pare-balles --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Bye Damidot. |
Sky 36 What else ? | Une chroniqueuse en plus qui aura fait une apparition avant de disparaître sans explication --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |