| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 22-01-2016 à 12:27:15 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:26:15 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA |
Non c'est bon j'ai déjà donné 1.50€ pour ce torche cul --------------- oui |
Dylmatic |
|
deadpool Vrai jeune | Je crois qu'il a déjà bien plus cher que cette porsche. L'aston, elle était à combien ? |
FDC1 | Il roule en Porsche certes, mais en survet', ca reste suffisament proche du peuple Message édité par FDC1 le 22-01-2016 à 12:38:11 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:38:07 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean RATATATA | Une pensée pour LiamManziel qui est obligé de slalomer entre les bouses de vache --------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
|
PetitJean RATATATA |
deadpool Vrai jeune | Fallait pas vivre à la campagne aussi. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Momo adict |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 22-01-2016 à 12:54:36 |
Dylmatic | Dechavanne en prime ce soir sur TF1, ils auraient pas pu programmer ça la semaine prochaine en face de Derrière Le Poste histoire qu'on se marre. |
Lugz • |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Dylmatic | Je confirme qu'on peut rouler en Porsche sans être ultra-riche. |
Croco385 |
|
Lugz • | si ça s'trouve, celle de ma petite beauté est une location |
LiamManziel Inactuel | Geneviève a quand même zéro humour ...
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Surement ce matin vers 7 ou 8h alors. J'ai bien fait de sécher |
JohnMatrix |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 22-01-2016 à 13:37:09 |
Nivacrin Wat ? |
Ma team idéale Moreau - Maire - Ithurbide - Bénaim Lemoine - IMB - Denis - Delormeau Comme ça, exit le gueulard et insupportable Verdez, l'insupportable et conne Malagré, les analyses moisies de Moulet (quoique physiquement, elle est sympathique). Message édité par Nivacrin le 22-01-2016 à 13:38:03 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
deadpool Vrai jeune |
|
iPoule Hédoniste | La quantité ne fait pas la qualité et inversement |
Dylmatic | Donc Enora était dans le top 5 des chroniqueurs dans le sondage du topic et presque personne ne l'a met dans son équipe type, étrange. |
deadpool Vrai jeune |
|
Lugz • |
Lugz • |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
PetitJean RATATATA |
LiamManziel Inactuel | Trop chubby frer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |