| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:43:06 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 21-01-2016 à 20:46:55 |
asu5 Hater à temps plein | Y a moyen qu'ils battent le record ce soir (d'heure de fin pas d'audience). Message édité par asu5 le 21-01-2016 à 20:47:28 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asu5 Hater à temps plein | Ils font un spectacle ?!!!!!! |
Dylmatic | Putain de bordel de merde un spectacle des Bogdanov. Message édité par Dylmatic le 21-01-2016 à 20:52:00 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:51:37 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je comprends pas la coupe d'Erika ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dylmatic | Erika peut pas la fermer sérieux. |
Allezz |
Sky 36 What else ? | Maire, ce beauf --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Allezz | On s'en bas les couilles de Benaim |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
heisenberg49 | ces mauvais acteurs... |
asu5 Hater à temps plein | |
Dylmatic | Maire qui se prend pour Baffie. |
asu5 Hater à temps plein | |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Mieline | Cette virilité... |
waddle * | Putin cette vieille tanche sérieux... Ça m'énerve les gays qui surjouent le truc pour faire genre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sins@ | J'avais promis à mes producteurs d'être viril et toussa Message édité par sins@ le 21-01-2016 à 20:58:12 |
asu5 Hater à temps plein | Le frère de Menes. Message édité par asu5 le 21-01-2016 à 20:58:49 |
Mieline |
|
Momo adict |
Dylmatic |
Piltez |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
AlexxHz En direct de l'Animus | Soyons sérieux 2min sont talent au mec c'est pas la voyance (escroc quoi), c'est plutôt d'avaler 20 big mac à la minute
Message édité par AlexxHz le 21-01-2016 à 21:02:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict | Putain mais où ils vont pêcher des tordus pareil... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Sky 36 What else ? | Combal à 21h01 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Putain, les Bogdanov ont mal pris la remarque de Jean-Michel Maire je pense.. La tête qui ont tiré. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
waddle * | Cette tatane de jarry me sort par les trous de nez. Tjrs obligé d'en rajouter --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Allezz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |