| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 00:50:33 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Moi je vote pour les 2 millions à la prochaine reprise après des vacances --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
uxam | Issa, cet escroc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 07:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 07:55:24 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
isereboy38 | pas sur que les 2 millions soient atteint cette saison. L'absence de money drop a profité entre autre à TPMP. Le retour de Money drop cette a changé la donne. |
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 21-01-2016 à 10:46:55 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PetitJean RATATATA | "la folle histoire des inconnus" inédit --------------- oui |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:26:08 ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
rafioul2 | Je ne vois pas vraiment le paradoxe. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -pute_news
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:48:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:59:06 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA | même ici votre débat alakon ? ça m'a fait dédrap le topic presse JV pour ça --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
deadpool Vrai jeune |
poutoutout |
|
Dylmatic | Est-ce que la spéciale paranormal avec les bodga ce soir peut se rapprocher des 2 millions ? |
davidvoice3 | je regarde l'émission d'hier et Cyril demande de débattre et quand ça s'échauffe il dit on s'en fout,on s'arrête,on s'en bat la race |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est une spéciale paranormal ce soir ?
|
Dylmatic |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 13:46:42 ![]() |
PetitJean RATATATA | Fatou ? Fatou !! --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean RATATATA | vu la gêne avec verdez la dernière fois, je ne serai pas le seul à déserter la petite lucarne --------------- oui |
PetitJean RATATATA | la dernière fois non plus il n'a pas parlé d'hypnose, fallait bien préparer les sujets sans les alerter --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
fafa_monteco | Petit HS, désolé, mais c'est quoi la typo utilisée pour "Eno Bingo" ? Message cité 1 fois Message édité par fafa_monteco le 21-01-2016 à 16:50:13 |
Gidra | Cool ! Des échanges de visage ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La régie a réussi a bidouiller pour en faire un live ? |
PetitJean RATATATA | l'échange de visage c'est le même bordel que dans ce jeu "magnifique" qu'est "l'oeuf ou la poule ?" --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'ai pas vu le tru de L'oeuf...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |