| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
t'as rien loupé ils ont juste apparu déguisés https://pbs.twimg.com/media/BND-Og5CIAA00JQ.jpg Message édité par Lugz le 18-06-2013 à 21:22:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 21:21:22 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
fabien Vive la super 5 ! | au fait, il est payé louvin? ou bien il vient là gratis car il s'ennuie à la retraite? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
knaki |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
PortoG Super Poilu |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:11:58 ![]()
|
Wolfinou64 | Au fait pourquoi les deux guignols de Pekin Express étaient là? A part pour le père qui présentait son clip pourri |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Lugz • | Officiellement parce qu'ils se sont fait éliminer du jeu récemment, officieusement car hanouna les aime bien Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-06-2013 à 22:36:03 |
eclairdela | Il ne parle pas des bides qu'il a produit comme le one man show (si on peut appeler ça ainsi) de Benoit et Thomas de Secret story. Et après il va t'expliquer qu'il a le nez pour savoir si un spectcle va marcher ou non Message édité par eclairdela le 18-06-2013 à 23:01:36 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
eclairdela | Elle était excellente celle là. A ne pas rater pour tout fan de TPMP Message édité par eclairdela le 18-06-2013 à 23:03:48 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GenyaB Shit fucking game. | Moi je me suis fait le replay des 90 ce soir, plutôt pas mal. |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Enora à Félicien :
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 23:11:25 ![]() Quelle conne. |
Grâce aussi à ceux qui travaillaient avec lui. Isabelle Morini Bosc est encore plus folle que l'année dernière. Et Cyril devrait se calmer avec les questions intimes. Message édité par genkidama-hfr le 18-06-2013 à 23:17:08 |
Meve | Pierre qui part comme un prince --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
GreatSaiyaman |
|
knaki |
|
|
eclairdela |
Meve | je ne les connaissais pas j'ai googlé, il a bien vieilli Félicien --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Lugz • |
|
|
eclairdela |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Le cadreur qui préfère matter Louvin plutôt qu'Enora, merci mon dieu |
mixoumix Pire pseudo ever | Non mais C'est mon choix, surtout la 1ere année, c'était du surconcentré de tomate quoi !
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |